Match cauchemardesque et déplaisant pour le SOC C avec une défaite sans appel (0-5) face à l’équipe très armée de Guérande.

. A aucun moment, l’équipe choletaise n’a réussi à trouver cette cohérence de jeu qui lui était propre en début de saison. La descente continue. On peut penser, ce soir, que le nouvel entraineur promu, Kamil Ibrahim va devoir remédier à de nouvelles solutions. L’objectif reste le maintien, et contrairement à une rumeur, il y aura bien une équipe C au SO Cholet la saison prochaine.

Le match va se jouer en première période. Très vite, les adversaires vont ouvrir la marque. Sur corner, c’est Jonathan Le Brun qui reprend de la tête, le portier choletais, Hugo Rabillier ne peut rien faire (0-1, 8’). Le match s’équilibre mais les guérandais sont toujours à la manœuvre. Ils vont plier le match en fin de mi-temps. Sur une percée dans l’axe, Benjamin Braire vient défier Hugo Rabillier (0-2, 38’). Dans la foulée, sur un centre, Aurélien Girard reprend le ballon au deuxième poteau (0-3, 45’).

Abattus, les choletais ne reviendrons pas dans la partie. Même si le capitaine Nicolas Sechet montre la voie avec un tir au-dessus (50’) et un penalty qui aurait pu être sifflé sur Ferdi Dogan (58’). Guérande va alourdir le score avec 2 nouveaux buts par Jonathan Le Brun (0-4, 63’) et par Fabrice Glet (0-5, 78’).

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘Match compliqué face à une très belle équipe de Guérande. On n’a pas été au niveau. J’attends une réaction du groupe dimanche prochain à Beaupréau.’

Maxime Morillon et ses coéquipiers ont passé un mauvais après-midi.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?