Félicitations aux U19 d’Olivier Poisblaud qui valident, ce jeudi, leur ticketpour la finale de la Coupe Atlantique face à leurs homologues de TiercéCheffes, score sans appel de (4-0).

. Pour mémoire, les jeunes choletais n’avaientatteint cette performance que depuis l’ère Bruno Hivon, saison 2007/2008. A l’époque,le groupe choletais avait remporté la compétition, c’est tout le mal que l’onsouhaite à la génération actuelle.

La première période est dominée par les ‘all blacks’ choletais avec uneouverture rapide du score par Alexandre Bossé d’une tête smatchée, suite à uncorner de Valentin Pointu (1-0, 15’). La fin de période est un peu plusdélicate avec des conditions climatiques difficiles n’aidant pas au développementdu jeu et face aussi à un bloc défensif très bas.

La seconde période est également maitrisée par les choletais. Logiquement, le scoreva s’aggraver par un doublé d’Aïman Bani, sur une belle tête suite à un nouveaucorner (2-0, 65’) – (photo ci contre à gauche) – et sur un coup franc dévié (3-0, 75’). Galcot Youlou entérinele score par un nouveau but dans les arrêts de jeu (4-0, 91’).

Olivier Poisblaud (Coach Cholet) : ‘C’est une belle qualification pour legroupe. On espère aller jusqu’au bout !’.

Et cela sera contre La Vaillante d’Angers, facile vainqueur contre l’Intrépide Angers(4-1), finale disputée le 6 juin prochain à 10h30 sur le terrain du May/Evre.

Les Buteurs des U19 du SOC, Aïman Bani, Galcot Youlou et Alexandre Bossé, derrière Ronan Baugé, sont en finales de la Coupe Atlantique. Bravo !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?