Secondevictoire (en autant de matchs), pour les hommes de Nicolas Le Bellec sur leterrain de Châteaubriant (1-2).

. Sur un match qui a basculé en leur faveur, lescholetais ont su être patients et ont marqué 2 buts grâce à un doublé de PapeSarr.

Les 20 premières minutes sont assez équilibrées, les 2 formations n’ayant euque véritablement chacune une action. Sur un ballon anodin flirtant avec laligne des 16 mètres, Ludovic Fardin commet une petite faute. Placé idéalementdans l’axe du but, Loïc Binet se fait plaisir en allant chercher la lucarneopposée à Imbad Ahamada (1-0, 24’). Premier but pour les locaux cette saison.Sur une belle action orchestrée par Mourad El Mimoune, le second but est toutproche pour les joueurs de Stéphane Mottin (26). La réaction choletaise netarde pas à venir, mais le centre de Nicolas Farina ne trouve pas preneur (28’).Dans la foulée, Diego Gomez loupe de peu le cadre de Grégory Douard (30‘). Lafin de la période restait poussive.

Changement de visage en ce début de deuxième période côté choletais, il estvrai bien aidé par les castelbriantais et aussi boostées avec les rentrées de SaadTrabelsi et de Clément Rousseau respectivement en lieu et place d’Abdel Aabizaet de Khass Diop (46’). Pape Sarr héritait donc d’un bon ballon de la défenselocale et s’en allait battre le portier Douard (1-1, 46’). Cholet montait progressivementen régime. Cela se concrétisait logiquement, après une série de corner, avec unléger cafouillage et Pape Sarr, d’une talonnade, inscrivait son second but(1-2, 74’). Les castelbriantais allaient tout donner dans l’ultime quart d’heure,à l’image d’un Théo Bloudeau très généreux mais en vain. La victoire était bienpour le SO Cholet et s’invite sur le podium avec le PSG B et Romorantin.

Dans le groupe A de CFA : Une semaine après avoir étrilléRennes (7-1), la réserve du PSG a confirmé du côté de Vitré (0-1). Même joiepour Romorantin, vainqueur à Trélissac (0-1).

A l’inverse, ça va mal pour Trélissac et les Voltigeurs, deux défaitesen deux matches dont 1 chacune contre le SOC, comme la réserve de Lorient,dominée sur ses terres par Chartres (1-2). A noter la victoire du promuGranville à domicile face à Saint-Malo (2-1), ainsi que les succès àl’extérieur de Bergerac (0-1) et Plabennec (0-2), respectivement à Nantes etFontenay. Seul match nul du jour, celui entre Rennes et Mantes (0-0).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?