Pour cette 8ème journée de championnat de DH Féminin, les seniors du SOC recevaient l’équipe des Verchers.

. Elles s’inclinent sur une bonne prestation (0-2).

SO Cholet : Durand – Talon, Richou (cap) (Machado 24′), Tesson, Biotteau – Cousseau, Fribault (Rigoulay 35′), Dixneuf – Guitet, Le Bot et Charriau. Entraineur : Fréjus Sika.

Les Verchers : Palluet – Grasset, Pasquier, Gandrillon, Cassin (cap) – Angeard, Merlet, Lanche – Mulvet, Gervais, Fines (Paillat 76′). Entraineur : David Fardeau.

Premier événement, l’arbitre officiel n’étant pas venu, les dirigeants ont effectué un tirage au sort pour désigner l’arbitre central. Les Verchers gagnants, Jean François Grasset a pris place.

Le début de match est assez équilibré, la première occasion intervient par une frappe de Nathalie Mulvet bien capté par Audrey Durand (5’). Après un bon mouvement collectif, l’action se termine par une frappe de Romane Talon qui passe juste au-dessus du but (11’). Le premier but des Verchers arrive après un centre côté droit de Camille Merlet et reprise de la tête de Nathalie Mulvet (0-1,13’). Après un centre de Romane Talon repoussé par Mélanie Palluet, Morgane Rigoulay contrôle mais sa frappe passe une nouvelle fois au-dessus (39’). Juste avant la pause, Audrey Durand sort la parade (41’). Malgré l’avance d’un but en faveur des filles des Verchers durant cette première mi-temps, les choletaises ont montré de belles choses en terme de qualité et de combativité.

Ludivine Richou a du laissé sa place sur blessure.

Durant la seconde période, l’équipe des Verchers va avoir une très grosse occasion en frappant sur la barre (55’). Claire Charriau tente le tir, mais il est bien repoussé par la gardienne adverse (65’). Sur une frappe mal captée par Audrey Durand, Camille Merlet à bien suivi et marque le second but pour les bleues (0-2, 67’). La fin de match est assez équilibrée et plus aucun but ne sera marqué.

Maddy Le Bot et ses coéquipières se sont bien battues.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations à l’équipe des Verchers. Merci à Jérôme Goislot, Dominique et aux supporters. Malgré le résultat, une bonne satisfaction du comportement des filles avec un meilleur état d’esprit par rapport à la semaine dernière.’

Hasard du calendrier, même opposition le week-end prochain, cette fois-ci en Coupe de l’Atlantique sur le stade Pierre Blouen.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?