Déjà assuré de monter en ‘national 1’ depuis quelques temps déjà et, pour son dernier match en déplacement, le groupe de nicolas Le Bellec se rend, ce samedi soir, tout prêt de Périgueux, à Trélissac.

. Sur ce match sans enjeu, il reste tout de même pour le SO Cholet de finir 1er de la poule. Bien sûr, tout dépendra du résultat de Rennes B qui reçoit le PSG B.

A l’occasion, nous verrons peut être sur le terrain, les lauréats du site Foot National : Diego Gomez (meilleur joueur de l’année), Corentin Rocu, Imbad Ahamada, Pape Sarr, accompagné de leur coach, élu meilleur entraineur, cinq éléments du SO Cholet, dans l’équipe type de l’année du groupe A.

Enfin, nous connaitrons ceux qui quitteront ce groupe A pour rejoindre le national 3 (CFA 2). Et à 90 minutes de la fin de cette saison, quatre équipes se tiennent en. un point et peuvent toujours espérer la treizième place synonyme de survie à cet échelon. Clairement, la confrontation directe entre Châteaubriant et Mantes sera déterminante. En parallèle, Plabennec aura l’avantage du terrain face à Romorantin tandis que la lanterne rouge Nantes B jouera sa dernière carte à Fontenay. Réponse demain soir vers 20h00.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?