Clapde fin pour la seconde semaine du stage Foot’Perfect ‘session été 2017’.

.

En ce vendredi, les enfants se sont retrouvés de bonne heure et de bonne humeurpour le quatrième et ultime jour du stage organisé par le SO Cholet.

Au programme de la journée, des petits jeux footballistiques variés afin demettre la gestion des émotions de nos stagiaires à l’épreuve. Les enfants ontpu se confronter à des situations de supériorité et d’infériorité numériqueafin que leurs réactions et leur vision du jeu puissent s’adapter à différentsschémas de jeu. Tout cela sur des petits matchs à thèmes.

A midi, ils se sont rassemblés autour d’un déjeuner équilibré et revigorant :mousse de foie, nuggets, brocoli, fromage et pommes en dessert. De quoiattaquer l’après-midi plein d’énergie !

Juste après le repas, nous avons eu la sympathique visite de Maxime Carneiro,jeune stagiaire pro du FC Lorient et formé au SO Cholet. Les enfants se sontmontrés très intéressés par le parcours du jeune choletais à la vue desquestions qui fusaient.

Après l’heure de temps libre quotidienne, les plus petits ont participé à untournoi et les plus grands découvraient le foot à 11.

Toute l’équipe encadrante du Stage Foot’Perfect, ainsi que l’intégralité duStade Olympique Choletais, remercie l’ensemble des stagiaires présents lors deces deux semaines de stage, les parents, la ville de Cholet et les partenaires,et vous souhaite une bonne saison footballistique.

Le stage Foot’perfect reste leader dans le département en matière deperfectionnement avec ses plus de 110 stagiaires en 2 semaines. Merci à tous !

Pour finir, mercis spéciaux à Léo Petit et Paul Raimbault, les ‘grands blessés’de la semaine, pour leurs visites qui ont fait plaisir à tous.

Rendez-vous en février 2018 pour un nouveau stage de perfectionnement, un beaucadeau de noël en prévision !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?