Pour son 6ème et dernier match de préparation avant la reprise du Championnat de National prévue pour le 4 août prochain, le SO Cholet va rencontrer ce vendredi, l’équipe B d’Angers SCO qui évoluera en N3.

.

Classés seconds de leur poule, derrière Saint-Brieuc, à la fin de l’exercice dernier, les réservistes angevins, se sont vus refuser la montée en N2, pour une question d’infraction aux lois de l’arbitrage. Cette année tout est rentré dans l’ordre, le club a bien ses 10 arbitres règlementaires, il ne lui reste plus qu’à obtenir son accession sur le terrain. Pour ce faire, l’équipe coachée par Abdel Bouhazama, pourra compter sur trois nouvelle recrues, le Lyonnais Jafar Demdoun, le Nancéien Marvin Moreira et le gardien Nantais Aubry Cabioch, tous trois âgés de 18 ans. Vendredi à Baugé, le technicien Angevin devrait pouvoir aligner les jeunes Payet, Stojanovic, Vitré et Laidouni qui ont fait la préparation avec le groupe pro, des U19, et peut-être quelques pros, laissés à sa disposition par Stéphane Moulin au cas où ce dernier, déciderait d’aligner un groupe plus restreint, samedi soir contre le SM Caen.

Côté Choletais, Nicolas Le Bellec, devrait avoir à sa disposition la majeure partie de son effectif en récupérant Trabelsi, GBelle, Zinga, Monteiro et Youlou, non alignés mardi contre les Herbiers. Les partenaires de Guillaume Rippert auront à cœur de terminer leur prépa sur un succès, afin d’engranger une bonne dose de confiance, avant d’aller à Duvauchelle pour affronter l’US Créteil-Lusitanos.

Samedi 28 juillet au stade de Beauregard, à Baugé – Match à 19 h. Entrée gratuite, bar et restauration possible sur place.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?