Pour le compte de la 30ème journée de Championnat de National, le SO Cholet va rencontrer ce vendredi au Stade Omnisports Jean Bouin, le club de l’Entente Sannois-St Gratien.

. A quatre journées de la fin de la saison, les deux clubs (avec Chambly et Avranches) sont actuellement positionnés à la 12ème place du classement avec 33 points. On notera tout de même que l’ESSG, Chambly et Avranches ont 2 matchs de plus au compteur que le SOC (28 pour 26).

Il va sans dire que pour l’une comme pour l’autre des deux équipes, la rencontre de ce jour revêt une grande importance, on peut même dire qu’elle est primordiale pour leur ‘survie’ dans ce difficile et très serré championnat de National.

Les footballeurs Choletais, restent sur une belle prestation à domicile face aux Herbiers, mais leur mise au repos forcé la semaine dernière face à Concarneau, a cependant fragilisé encore un peu plus leur situation. Les plus optimistes diront aussi que contrairement à la majorité de leurs concurrents pour le maintien, les hommes de David Augereau ont encore six matchs à jouer, alors que leurs homologues de Sannois St Gratien, n’en ont plus que quatre, les autres penseront que même si c’est vrai, il faut cependant les jouer et les gagner, pour être sûr de se sauver.

L’équipe de la banlieue Parisienne, coachée par Vincent Bordot, est loin d’être mieux lotie, après un début de saison réussi, elle marque sérieusement le pas. Depuis la trêve, les footballeurs de l’Oise, n’en remporté qu’un seul match en 12 journées (contre la lanterne rouge Créteil) et ils ont concédé 4 défaites et 7 résultats nuls. C’est une des équipes les moins performantes à l’extérieur.

Côté Choletais, David Augereau sera contraint une nouvelle fois de modifier sa défense qui sera privée de G. Rippert, N. Flégeau et G. Marie-Louise, tous les trois suspendus ! Abdel Aabiza exclu face aux Herbiers, sera lui aussi absent.

Les Choletais ont encore besoin de 2 victoires pour renouveler leur bail en National, ils seraient bien inspiré de débuter cette série, dès vendredi soir, pour faire le plein de confiance avant leur déplacement de lundi prochain, à Concarneau.

Alors, supporters, supportrices, les joueurs ont besoin de vous !!! Chantons, crions pour cette victoire qui ravira petits et grands.

Tous ensemble … GAGNONS tous ensemble !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?