Retrouvez le Stade Olympique Choletais :

Site Officiel Stade Olympique Choletais

95 rue Porte Baron - 49300 CHOLET / Tél : 02 41 62 31 22 - Fax : 02 41 75 47 30 / mail : contact@socholet.fr

SAISON
2019-20

/// Fil d'Actualité

/// SOC C - Angers Lac de Maine

SOC C - Angers Lac de Maine SOC C - Angers Lac de Maine

Dimanche 26 Mai 2019
/// Options de Partage :


Le SOC C recevait Angers Lac de Maine pour la dernière journée de championnat de D1. Bien que l’équipe choletaise présentait 9 joueurs, non seulement elle a bien résistée et obtient le partage des points (1-1) et surtout elle est championne de la division. Bravo à tous les joueurs, à Nenad Zekovic et à Prédrag Zekovic.

SO Cholet C : Oumi – Sow, Morvan, Gueye, Rezeau (cap) – Mendy, Gareau, Morcel – Gaudicheau et Morvan. Entraineur : Predrag Zekovic.

Angers Lac de Maine : Baudot – Bellouard, Said, Matale, Abassi – Toux (cap), Bialas (Palhate 46’), Ambroise (Del Monte 40’) – Sibah, Nassuf et Kone.

Le début de match à l'avantage des choletais. Modibo Sow décale Sébastien Morcel qui tente de lober le portier adverse (1’). Puis, corner de Modibo Sow pour la tête de Quentin Morvan (5’). Toujours Modibo qui décale encore Sebastien Morcel et qui lance Kadiapome Mendy en profondeur, ce dernier voit son tir échoué sur la barre (20’). On retrouve Kadia Mendy pour Quentin Morvan qui tire sur Arthur Baudot, le goal d’Angers (22’).

Au retour des vestiaires, Modibo Sow dépose le ballon sur la tête de Moussa Gueye qui ne cadre pas (47’). Sur une des seules occasions angevines, les ‘rouges et noirs’ concèdent l'ouverture du score (
 0-1, 65’). Les jeunes socistes persévèrent et trouve la faille par Adam Gaudicheau qui dribble le portier et pousse le ballon dans le but vide ( 1-1, 88’).

Predrag Zekovic (Coach Cholet) : ‘Dernier match de championnat contre le Lac de Maine, match très difficile à 9 contre 11, malgré l’infériorité numérique, je suis très fier de cette équipe qui s’est battue tout au long de l'année. Il va fallu lutter jusqu'au bout. Ce match nul est synonyme de victoire, encore félicitations à toute l'équipe, et mon adjoint Kevin Garreau qui a pallier l'absence de nombreux joueurs, Fanny délégué du terrain et Mr Oumi notre arbitre du jour. Je félicite tous les joueurs qui ont contribué à la montée de cette équipe en R3 et je souhaite bonne continuation à tous les joueurs qui soit, resteront avec nous soit, poursuivront leur route ailleurs. Je remercie le club et le président Benjamin Erisoglu pour la confiance accordée’.


 




/// Le Twitter du SOC

Découvrez ce qui se passe en ce moment au
Stade Olympique Choletais

Copyright © 2007 / 2019 - Stade Olympique Choletais // Manager