Très belle opération ce dimanche après-midi avec la victoire sur le terrain de Montaigu (2-3) pour le SOC B de Richard Bouillard.

.

Sur une première période plutôt maitrisée par les choletais, mais manquant peut-être de rythme, et malgré quelques situations intéressantes, c’est sur un contre des locaux qui ouvrent le score (0-1, 35’) par Alexandre Limousin. Aux vues des actions non concrétisées par les choletais, le résultat à la pause est quelque peu ‘amer’, selon le coach choletais.

Les ‘rouges et noirs’ montrent un tout autre visage au retour des vestiaires. Sur l’engagement, Steven Simon déborde à droite pour Alexis Richard, qui pousse le ballon dans le but (1-1, 46’). Puis de l’autre côté, Nicolas Melet déborde et centre pour Alexis Richard qui d’une superbe tête trompe une seconde fois Adrien Lagarde (1-2, 67’). Steven Simon y va également de son petit exploit personnel, et tente sa chance des 25 mètres d’une frappe limpide (1-3, 77’). La réduction du score par Alexandre Limousin dans les arrêts de jeu reste anecdotique (2-3, 92’).

Richard Bouillard (coach choletais) : ‘j’ai toujours en travers de la gorge l’élimination de la coupe, mais ça s’est du passé. Maintenant, j’espère que la désillusion de la semaine dernière nous a servi à cette réaction’.

La joie des choletais après le doublé d’Alexis Richard.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?