Pour le compte du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella, les U19 du SO Cholet n’ont pas fait dans la dentelle, ils se sont facilement imposés sur le terrain de Machecoul (0-7).

.

Très vite les ‘rouges et noirs’, en blanc pour l’occasion, imposent leur supériorité technique. Bien servi et dans un trou de souris, c’est l’attaquant Sylvain Locteau qui ouvre la marque (0-1, 5’). Il est suivi quelques minutes plus tard par Tanguy Rousseau (0-2, 10’), sur corner. Le break est fait et les choletais ne laissent que très peu d’espaces à leurs homologues du jour. La période se joue à sens unique, les joueurs de Machecoul n’ayant qu’une seule véritable action (22’), mais n’inquiétant pas vraiment Adrien Verger, le portier choletais. Des choletais qui vont enfoncer le clou avec 2 nouveaux buts de Thomas Pineaux (0-3, 28’) et de Sylvain Locteau (0-4, 38’).

Même si la seconde période est moins rythmée, les choletais monopolisent toujours le cuir. Après avoir effacé 2 adversaires, Valentin Pointu envoi un boulet de canon des 20 mètres (0-5, 64’). Le coach choletais, Olivier Poisblaud, fait tourner son effectif. Sylvain Locteau fini fort et signe son quadruplé (0-6, 67’) et (0-7, 73’). Les locaux tentent de sauver l’honneur, mais l’arrière garde choletaise est sur le qui-vive.

Félicitation au groupe U19 du SOC pour cette qualification et direction les 64ème de finale de Coupe Gambardella.

Retrouvez les photos d’après match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?