Victoire (0-3) pour le SOC C de Gaëtan Fardeau sur le terrain de Nozay.

. ‘Match Bizarre’ celui lui, avec un jeu soporifique parfois. Au-delà de la victoire, il regrette la perte de 2 joueurs sortis sur blessure.

Et c’est dès l’entame, sur la première action même, que Mathieu Lelaure doit rejoindre les vestiaires, sa première chute est fatale, l’épaule serait touchée (10’’). Malgré cela, les choletais et Bryan Gibralta sont en action et la frappe de ce dernier trouve la lucarne (0-1, 3’). Dès lors, les nozéens se positionnent très bas. Sur une belle action, Maxime Favreau déboule sur son côté droit et sert Ali Kanouté. Ali centre pour Ferdi Dogan qui du plat du pied ne trouve pas le cadre (15’). Ensuite, sur un corner de Bryan Gibralta, Maxime Favreau touche du bois (21’). Hélas pour lui, il va sortir sur blessure quelques minutes plus tard, après avoir crocheté quelques adversaires (30’). En fin de première période, Nicolas Sechet centre pour Ferdi Dogan, ce dernier fixe la défense et sert Ali Kanouté bien placé. Son tir trouve un défenseur qui dévie le ballon dans son propre but (0-2, 41’).

Sur la seconde période, on assiste à une baisse de rythme et du déchet de part et d’autre. Avec des adversaires complètement repliés en défense, pas facile de se créer de véritables occasions. En fin de match, sur une action solitaire d’Ali Kanouté qui traverse le terrain, sert Clément Guignard qui remet pour Steevy Tignon. La frappe de ce dernier est détournée une nouvelle fois dans les buts des locaux par un défenseur (0-3, 85’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On continue notre bonhomme de chemin. Mais je regrette vraiment de revenir avec 2 blessés. Cependant, les joueurs ont toujours l’objectif en vue.’

Sous les yeux de son capitaine Nicolas Sechet, Bryan Gibralta à ouvert le compteur choletais sur une très belle frappe.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?