Ça passe pour les seniors féminines du SOC avec cette qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France aux dépends de l’équipe du Pellerin (5-4).

. Au bout d’un match à suspense et de qualité, les choletaises ont inscrit le but victorieux à la dernière minute.

Prises à froid, les ‘rouges et noires’ encaissent rapidement le premier but avec un lobe sur Aurélie Cramette, la gardienne du SOC ( 0-1, 2’). La réponse est assez rapide, suite à une bonne passe de Laura Cousseau, Valentine Lemoine se venge avec un lobe sur la gardienne adverse ( 1-1, 8’). Laura Cousseau, qui sur corner direct, donne l’avantage aux siennes ( 2-1, 18’). On réitère côté Pellerin avec un nouveau lob ( 2-2, 29’). Mais juste avant la pause, l’infatigable Laura Cousseau redonne l’avantage au filles du SOC avec un tir des 25 mètres ( 3-2, 44’).

Les choletaises, part l’intermédiaire de Maddy LeBot, prennent le large en début de seconde période ( 4-2, 49’). Sur l’engagement, les joueuses du Pellerin réduisent la marque ( 4-3, 50’). Les protégées de Manu Alves tentent le tout pour le tout afin de se mettre définitivement à l’abri. Hélas, sur un contre des ‘vertes et blanches’, Adeline Guete légèrement déséquilibrée laisse filer l’attaquante pour une nouvelle égalisation ( 4-4, 70’). Alors que l’on s’achemine vers la séance de penalty, sur une ultime passe de Maddy LeBot pour Laura Ronzeray, l’attaquante choletaise délivre le tout le stade qui a retenu son souffle !! ( 5-4, 90’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Ce fût un match équilibré, il y a une mi-temps pour chaque équipe ! Malgré le résultat et l’appréhension du bon niveau du District de Loire Atlantique de l’équipe du Pellerin, les filles du SOC se sont battues jusqu’au bout pour obtenir une belle victoire !!! C’est que du bonheur !!!’.

Laura Ronzeray a marqué le but de la qualification, bravo à toutes !!

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?