conférence richard

Ce midi, Richard Déziré était en conférence de presse avant le déplacement à Bastia-Borgo ce vendredi. Retrouvez les déclarations marquantes.

___________________________________________________________

🎙 Richard Déziré :

« On peut trouver un peu de réconfort dans les résultats de Coupe de France, mais ça ne fait pas forcément avancer en championnat. »

« Même si nous avons joué face à un club de R3, qui était sur 10 matchs, 10 victoires. On n’a subi aucune occasion de but. Il n’y a pas de petit match. »

« La position de Bastia actuellement, est assez incroyable au regard des prestations qu’ils peuvent proposer depuis le début de la saison. »

– « On a trop de manque en termes d’intensité individuelle et collective à la récupération du ballon. Nos attitudes et postures, doivent être meilleures. »

– « On met des buts, mais on ne peut pas se laissé porter uniquement par le fait de marquer. Comme je l’ai dit après Villefranche, si l’on doit marquer 5 buts pour gagner un match et bien on ne va pas gagner beaucoup. »

« Ce n’est pas un problème d’organisation, on pourrait mettre 10 défenseurs que la situation serait la même si l’on décide de ne pas défendre. »

« On a besoin d’être exigeants et les joueurs ont besoin d’être exigeants entre eux. Il y a des aptitudes à montrer sur le moins, avant de ne voir que le plus. »

« Avoir 16 points après 12 journées, c’est plutôt une nouvelle rassurante. Maintenant, on sait que pour terminer la phase aller, il va falloir, sans se mettre de pression, montrer du caractère et de l’entrain. »

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?