confdepresse crehin

Ce midi, Richard Déziré et Vincent Créhin étaient en conférence de presse avant le déplacement à Saint Brieuc ce vendredi. Retrouvez les déclarations marquantes.

___________________________________________________________

🎙 Richard Déziré :

« Aujourd’hui, la durée de la trêve hivernale sera déterminée par notre parcours en Coupe de France. »

« Il ne reste que 10 équipes de National, 4 clubs de Ligue 2 ont déjà pris la porte, cela montre que passer les tours, quelque soit les équipes, c’est tout sauf anodin. »

– « Les résultats ne sont que la conséquence de ce que l’on va mettre à l’intérieur de nos matchs. »

– « Je ne suis pas surpris de nos résultats depuis le début de la saison. C’est plutôt conforme à ce que j’en espérais. »

– « Il y a un trop grand décalage entre le nombre de buts marqués et le nombre de buts encaissés. »

« Quand on regarde les sorties de route du week-end dernier en Coupe de France, nous n’avons pas fait une petite performance. »

« Saint-Brieuc est une équipe difficile à manier chez elle, c’est une équipe qui joue bien au ballon. Il y a de bons joueurs qui ont connu le haut niveau. »

« Je ne nous vois pas aller là-bas en étant ultra dominateur ni même favori, mais cela serait une bonne idée de repartir avec des points. »

-« Il est impossible de continuer à encaisser autant de buts, c’est même magnifique d’avoir 6 victoires en 13 matchs aujourd’hui. Et ce malgré qu’on ait marqué 24 buts. »

🎙 Vincent Créhin :

-« Saint-Brieuc est une bonne équipe, un peu similaire à la nôtre, donc ça se jouera à des détails. »

-« J’ai vu une progression entre les premiers matchs de la saison et les matchs d’aujourd’hui. »

-« Les blessures font partie du football, c’était frustrant car j’avais envie de les aider. J’avais très envie de revenir. »

-« Demain, si on gagne et que je ne marque pas, ça me va, l’essentiel c’est le collectif et les points. »

-« Dans le vestiaire je ne joue pas au grand frère ou au flic. Forcément s’ils ont besoin de moi je serai là, mais aujourd’hui ils apprennent aussi d’eux même. »

-« On doit mieux défendre et avoir envie de bien défendre avant d’attaquer. C’est ce que l’on va essayer de faire demain, de protéger notre gardien. »

Tags:

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?