yoannlemehaute

Après un match nul face à l’US Boulogne Côte d’Opale, les Choletais se déplacent cette semaine dans l’Oise. Face à un ancien pensionnaire de Ligue 2, le SOC tentera de renouer avec la victoire ce soir à 19h00.

La dernière journée 

Dès le début du match, les Choletais s’offrent une double occasion, qui aurait pu amener l’ouverture du score en leur faveur. Peu à peu, les Choletais s’installent dans la partie de terrain Boulonnaise. A la demi-heure de jeu, Yankuba Jarju marque le premier but pour Cholet (1-0, 30′). Quelques minutes plus tard, Ababacar Lô réceptionne un coup franc au second poteau et permet au SOC de faire le break (2-0, 35′).

Au retour des vestiaires, Fermose Mendy réduit le score de la tête pour l’USBCO (2-1, 51′). Cinq minutes plus tard, les Choletais se retrouvent à 10, après l’expulsion de Yankuba Jarju. La fin de match est sévère. Alors que le stade Omnisports attend impatiemment le coup de sifflet final, Rayan Frikeche égalise sur corner et offre le point du match nul à ses coéquipiers (2-2, 90+2′).

🧷 Le résumé de la rencontre

L’adversaire 

La dernière victoire des Camblysiens au stade des Marais remonte à octobre dernier face à l’US Créteil (4 à 0). Entre temps, les hommes de Bruno Luzi sont parvenus à s’imposer face au Red Star et à tenir en échec le Stade Briochin ou encore l’US Orléans. Actuellement 15ème avec 20 points, Chambly se bat pour son maintien et aura à cœur de prendre de précieux points dans le but de se rapprocher du FC Sète, à seulement 4 échelons devant lui. Derrière, l’US Créteil et Bastia-Borgo talonnent les Camblysiens. La semaine dernière, les Bastais s’étaient même imposés face à Chambly (4-0).

Ce duel entre Choletais et Camblysiens sera l’occasion pour les deux moins bonnes défenses du championnat de s’affronter (43 buts encaissés chacune). Cependant, à la différence de leur homologue de l’Oise, les Rouge et Noir performent en attaque avec 36 buts inscrits (soit la deuxième meilleure attaque de National).

A l’aller, les Rouge et Noir s’étaient imposés à l’Omnisports grâce à des réalisations de Pierre Ruffaut et de Faïz Mattoir.

 

Le groupe Choletais : Kocik, Etile – Zahary, Hachem, Gameiro, Lo, Mboumbouni, Renaud – Ruffaut, Le Mehaute, Sidibé, Njiké, Mattoir – Robin, Créhin, Guirassy

Les Choletais devront faire sans Moussa Sylla et Yankuba Jarju, tous les deux suspendus.

📺 La rencontre est à suivre en direct sur FFFTV ou sur notre compte Twitter.

 

Crédit photo : Instants Photoballistiques

 

 

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?