jarju

Cholet s’est déplacée ce samedi soir sur la pelouse de Bourg-en-Bresse pour conclure la saison. Stéphane ROSSI a affiché un groupe réduit, mais également le retour du milieu de Terrain Mohammed LARBI dans le 11 de départ.

Soucieux de bien terminer la saison, mais également de remercier coach ROSSI, les Choletais ont eu l’envie de bien faire au stade Marcel Verchère.

Dans un match sans grand intérêt pour les deux équipes, le SOC n’a pas su tirer son épingle du jeu et s’incline lourdement sur le score de 4-1.

 

Première période

Après un long round d’observation durant les premières minutes de la partie, les joueurs du SOC pressent haut et essayent de passer sur les côtés, sur un terrain trempé et une météo qui pleure la fin de saison, Yankuba JARJU part au but mais n’arrive pas à trouver ses appuis. Dans la foulée l’attaquant Burgien, Jeffrey QUARSHIE rentre bien dans la surface et trouve un ballon remis dans sa course par le défenseur rouge et noir, Ibrahima SAVANE (1-0, 13’).

Le SOC ne lâche pas pour autant à l’image de Mohamed LARBI qui trouve parfaitement l’ouverture pour JARJU qui se retrouve seul face au portier adverse, qui gagne son duel et ramène le SOC dans la partie (1-1, 23’).

Dans une fin de première période animée, Anthony MARTIN titulaire pour la deuxième fois consécutive vient congeler le score à deux reprises en empêchant les attaquants bleus de passer devant au tableau d’affichage.

 

Deuxième période

La seconde période a été beaucoup plus compliquée pour les joueurs des Mauges. Sur une action anodine et une perte de balle au milieu du terrain, Jeffrey QUARSHIE inscrit son second but de la soirée (2-1, 60’).

Quelques minutes plus tard l’attaquant s’offre même un triplé. Sur le côté droit Kévin TESTU parvient à contourner le défenseur Choletais, centre, et trouve la tête de son attaquant placé seul au milieu de la surface (3-1, 63’).

Sans électrochoc, les rouge et noir concèdent un quatrième but à 10 minutes de la fin et échappent même de peu au cinquième (4-1, 83’).

C’est dans une fin de match compliquée que Cholet s’incline 4-1 face à Bourg-en-Bresse. Les joueurs du SOC n’atteindront donc pas le record de points.

Leur saison s’achève donc à la 8ème place du classement avec 43 points.

 

Les mots du coach

« On a joué, on n’était pas très concentré. Mais j’estime qu’on a produit en première mi-temps quelque chose de cohérent.»

« On a donné un premier but, on a donné un deuxième but et on a donné un quatrième but.»

« C’était un match assez ouvert où il y a eu des occasions de part et d’autre, on a manqué d’efficacité et de réalisme, le résultat est lourd mais c’est logique d’avoir perdu ce match.»

 

Fiche technique

Bourg-en-Bresse l’emporte 4-1.

Mi-temps : 1-1

But pour Cholet : JARJU (23’)

Buts pour Bourg-en-Bresse : QUARSHIE (13’, 60’, 63’), KHOUS (84’)

Compositions :

SO Cholet : Martin – Mexique, Renaud, Sylla – Sambu, Larbi, Diop, Savane (Niakaté 65’), Maggiotti, Le Mehauté (Landro 75’) – Jarju

Bourg-en-Bresse : Maisonnial – Braillon, Lacour, Perradin – Agounou, Kraichi, Julienne, Cola – El Ouazzani, Khous, Quarshie

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?