dxo deepprimexd h8a1042 cr3 dxo deepprimexd pr3

Après un match compliqué au Mans le week-end dernier nos Choletais avaient à cœur de se reprendre face à Châteauroux ! Un match comptant pour la 28ème journée de National, qui s’annonçait difficile car les adversaires restaient sur trois victoires lors de leurs quatre derniers matchs.

Une première mi-temps satisfaisante de nos Choletais !

Le début de match est assez calme, les deux équipes s’observent …

Et ce sont les Castelroussins qui allument la première mèche avec Mexique qui tente une frappe aux abords de la surface, mais Valette est vigilant (8ème).

La première réelle occasion est pour nos joueurs, avec Gameiro qui déborde dans la surface et centre fort devant le but, le défenseur de la Berrichonne n’est pas loin de détourner le ballon dans son propre but (17ème).

Et petit à petit nos Choletais se montrent dangereux, à l’image de cette reprise de volée de Fatar qui est sauvée par Delecroix (26ème).

Le match s’anime… Et les gardiens sont de plus en plus sollicités, à l’image de Valette qui s’interpose à la suite d’un centre-tir, heureusement notre gardien a bien suivi (28ème).

Nos Choletais passent beaucoup par le jeu aérien et à la suite d’un long ballon dans le dos de la défense, nos joueurs obtiennent un penalty par l’intermédiaire de Fatar !

Milan Robin capitaine du soir s’élance, mais bute sur Delecroix qui réalise un bel arrêt ! (35ème)

Malgré une fin de première période électrique, les deux équipes restent dos à dos à l’issue de cette première mi-temps.

Encore une fois nos Rouge et Noir ont manqué d’efficacité, 0-0 (45ème).

En manque de réalisme nos Choletais se font punir …

Les Castelroussins surprennent nos Choletais dès l’entame de cette période, suite à une contre-attaque fulgurante, Ntolla réalise une percée et tir ! Le ballon est repris par Youssouf qui conclut le travail, 1-0 (49ème).

Les hommes de Maxence Flachez ne sont pas loin de faire le break quelques minutes plus tard sur une frappe lointaine de Mexique qui s’écrase sur la barre (51ème).

Mais nos Rouge et Noir ne se découragent pas, à l’image de cette énorme action pour Gameiro ! Ce dernier est parfaitement lancé dans la profondeur et alors qu’il pense se présenter seul face au gardien, le défenseur Castelroussin réalise un tacle salvateur (58ème).

Le match a enfin trouvé son rythme et on va désormais d’un but à l’autre ! Suite à un corner, Ntolla se retrouve seul face au but, mais Valette a bien fermé son angle (62ème) ! Quelques minutes plus tard notre gardien sort une sublime claquette sur une frappe de Sunu pour sauver à nouveau les siens (68ème).

L’intensité mise par les deux équipes ne baisse pas ! Et sur un centre de Fatar, Robin reprend le ballon de la tête mais son tir s’écrase sur la barre (69ème).

Et alors que nos Choletais donnent tout pour revenir ils se font punir en fin de match… Nouvelle contre attaque fulgurante des Castelroussins et suite à un centre en retrait c’est Gbegnon qui pousse malencontreusement le ballon dans son propre but, 2-0 (88ème).

Gameiro aura l’ultime occasion de réduire la marque, mais Delecroix a bien suivi… (89ème).

Le match s’achève sur le score sévère de 2-0, une défaite amère pour nos Choletais qui ont pourtant su se montrer dangereux. (90ème)

Nos Rouge et Noir devront se relancer vendredi prochain à l’Omnisports lors de la réception du Stade Briochin (coup d’envoi à 19h30).

Crédit photo : LBC – Diamic

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?