whatsapp image 2022 03 30 at 13.21.45

Touché par le Covid-19, Richard Déziré était en conférence de presse depuis son domicile. Découvrez les propos du coach Choletais.

—————————–

◾ « J’ai été touché par le virus. Mais avec ce covid, c’est tellement arrivé à un grand nombre d’entraîneurs, qu’il y a une part de notre inconscient qui s’y prépare. »

 

◾ « J’ai beaucoup de confiance envers Yohann pour pouvoir assurer ce qui est nécessaire. »

 

◾ « C’est de nouveau un match très difficile, ensuite viendra des rencontres contre des équipes qui sont plutôt de notre moitié de tableau. »

 

◾ « Nous savons que cela ne va pas être simple, j’espère que l’on trouvera toutes les vertus nécessaires. »

 

◾ « Je suis convaincu que nous allons faire un bon match à Villefranche, j’aurais aimé que ce soit un peu moins compliqué en terme d’effectif. »

 

◾ « Villefranche a aussi des intentions de recoller pour jouer les barrages, pour eux c’est pratiquement le match de la dernière chance pour continuer à y croire. »

 

◾ « Nous avons 6 derniers matchs très importants, je préfère que l’on fasse l’impasse sur certains joueurs sur lesquels on a des hésitations physiques pour qu’ils restent frais et disponibles sur la dernière ligne droite. »

 

◾ « Je ne sais pas trop comment je vais vivre le match… Je veux renvoyer de la confiance au staff. La réponse la plus formidable serait de revenir avec quelque chose de Villefranche. »

 

◾ « Il est indéniable qu’il ne faut pas se laisser attraper par les émotions et garder le recul nécessaire. Cela doit être formateur par la suite, quels que soient les circonstances et le résultat final. »

 

FC Villefranche B. – SO Cholet, ce vendredi, 19H, à suivre en direct sur FFFTV

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?