confdepresse

Avant d’affronter les Corses de Bastia Borgo, ce samedi au stade Omnisports, Richard Déziré et Yoann Le Méhauté étaient en conférence de presse d’avant-match. Découvrez les propos du coach Rouge et Noir et du numéro 10 Choletais.

 

🎙️ Richard Déziré

◾ « Les circonstances sont extrêmement compliquées depuis des semaines. Beaucoup de joueurs se retrouvent uniquement le vendredi pour disputer le match. »

◾ « Cette semaine c’était plutôt agréable de se retrouver à 20 joueurs pour bosser. Malgré les conditions météo, nous avons pu retrouver du monde pour travailler sur une semaine un peu plus longue que d’habitude. »

◾ « Il y a forcément de la déception d’avoir laissé échapper au moins un point à Villefranche, cela aurait été un bon résultat là-bas. »

◾ « Bastia est une équipe qui propose beaucoup de bonnes choses. Ils sont revenus dans la course au maintien depuis quelques semaines. Cela ne va pas être un match simple. »

◾ « Il faudra être joueur, cela fait partie de notre ADN de bien utiliser le ballon. Nous devrons avoir la débauche d’énergie d’une équipe qui elle aussi a envie d’en laisser 4 derrière. »

◾ « Nous avons pratiquement tout le monde sur le pont, l’intégralité de l’effectif est apte à faire partie du groupe demain. »

◾ « J’ai envie qu’au-delà de ce match face à Bastia, nous ayons l’envie de mettre les ingrédients pour gagner des matchs, pour avoir le crie de la victoire et avoir un grand sourire à la fin. »

 

🎙️ Yoann Le Méhauté

◾ « Nous sommes dans une période difficile, mais nous sommes tous mobilisés à l’entrainement. »

◾ « Le match à Villefranche nous a mis un petit coup de bambou, j’espère que la spirale va s’inverser demain soir. »

◾ « De mon côté j’essaie d’encourager tout le monde, il y a beaucoup de joueurs qui découvraient le championnat de National, c’est un niveau qui est compliqué. Dans cette période-là chacun sait ce qu’il a à faire. »

◾ « Il faut que l’on continue ce que l’on fait de bien, en gommant les petites erreurs qui nous coutent des buts à chaque fois. »

◾ « Nous voulons finir le plus haut possible, il nous reste 6 matchs, s’il y avait 6 victoires cela serait magnifique. »

 

SO Cholet – Bastia Borgo, samedi 9 avril, coup d’envoi 19h

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?