pm mise en avantasnl

Ce vendredi nos Rouge et Noir reçoivent l’AS Nancy Lorraine (9ème au classement) pour le compte de la 24ème journée de National. Après une défaite le week-end dernier nos Choletais veulent retrouver la victoire !
Coup d’envoi à 19h30 au stade Omnisports. Présentation de la rencontre.

L’adversaire :

Fondé en 1967, l’AS Nancy Lorraine est un monument du football français. Avec un palmarès garni de 5 championnats de Ligue 2, d’une Coupe de France remportée en 1978 et d’une Coupe de la Ligue soulevée en 2006, le club lorrain est incontestablement l’équipe du championnat jouissant du passé le plus glorieux. Avec au compteur 30 saisons passées en 1ère division, 25 saisons en 2ème division et plusieurs campagnes européennes, l’ASNL est un grand habitué des échelons supérieurs au National.

Le club qui a pour meilleur buteur de son histoire Michel Platini avec 127 réalisations a notamment terminé la saison 2007/2008 de Ligue 1 à la 4ème place, plaçant ainsi l’ASNL parmi les clubs les plus performants de l’élite.

L’AS Nancy-Lorraine évolue au sein du stade Marcel-Picot, disposant d’une capacité d’accueil de plus de 20 000 places et bénéficiant de la présence de plus de 7 000 supporters lors de chaque rencontre à domicile cette saison malgré la relégation du club.

La dynamique adverse :

Après une première partie de saison difficile, les Lorrains vont beaucoup mieux depuis l’arrivée de Benoît Pedretti ! Totalement transformés, ils restent sur une dynamique très positive avec trois victoires et 1 nul sur leurs quatre derniers matchs.
Bien qu’ils semblent un peu décrochés pour obtenir un billet d’accession en Ligue 2, il est certain qu’ils voudront maintenir leur belle dynamique ce soir.

Le classement :

9ème avec 30 points, les hommes de Benoît Pedretti détiennent un bilan équilibré avec 8 victoires, 6 nuls et 8 défaites.
Actuellement, nos Choletais les devancent de 3 points (7ème).

La dernière rencontre :

Au match aller, nos Rouge et Noir avaient obtenu un bon point sur la pelouse de l’ASNL (1-1).
Même si ce match s’annonce difficile, un bon résultat permettrait à nos Rouge et Noir de se donner de l’air.

Les indisponibles :

Noah Fatar et Simon Gbegnon sont encore indisponibles car pas encore remis de leurs blessures.

Le mot du match :

Pour ce premier match à domicile du mois de mars, nos Rouge et Noir tenteront de battre les Lorrains et de repartir sur une nouvelle dynamique !

Allez le SOC !

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?