img 9175

Ce vendredi, nos Choletais accueilleront La Berrichonne de Châteauroux pour le compte de la 12ème journée de ce championnat de National. L’équipe castelroussine se place 8ème au classement, à 2 points du SOC (5ème). Coup d’envoi à 19h30 au stade Omnisports. L’entraîneur Stéphane Rossi et le défenseur Glen Matondo étaient présents aujourd’hui pour répondre aux questions des journalistes.

Les berrichons sont sur deux défaites consécutives en championnat à Borgo (2-1) et à domicile contre Versailles (0-1). L’équipe emmenée par Mathieu Chabert voudra à tout prix l’emporter au Stade Omnisports pour pouvoir raccrocher le wagon de tête et ne pas voir les espoirs de montée en Ligue 2 s’envoler trop vite.

« Nous affrontons Châteauroux demain, une équipe qui n’est pas forcément dans une très bonne dynamique. On s’attend à affronter une équipe de qualité qui souhaite monter en Ligue 2, qui sera dans un état d’esprit revanchard par rapport à ses derniers résultats. »

Nos Rouge et Noir dans une belle dynamique en championnat devra mettre les mêmes ingrédients que face au Mans qui ont eu une belle réaction après l’élimination en Coupe de France. Stéphane Rossi a rappelé ses joueurs durant la semaine d’entraînement : « il nous faut travailler encore et ne pas se satisfaire de ce qu’on a aujourd’hui et poursuivre les efforts à domicile comme à l’extérieur ». Dans un championnat où aucun match n’est facile, la baisse de concentration se paiera cash.(a modifier). Le tacticien Choletais voudra le même état d’esprit que contre Le Mans, il a tenu à les féliciter « Les joueurs se sont battus les uns pour les autres, il n’y a pas eu de faille ».

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?