gameiro

Ce vendredi, le SO Cholet recevait le Club Sportif Sedan Ardennes pour le compte de la quatrième journée du championnat de National. Au terme d’un match mouvementé et à haute intensité, Choletais et Sedanais se partagent les points à l’Omnisports.

 

Un début de match exemplaire.

Parfaitement rentrés dans le match, les hommes de Richard Déziré sont très vite récompensés. Dès la troisième minute, Yassin Fortune, trouve l’ouverture à droite, pour Tony Njiké, le milieu de terrain Choletais s’introduit dans la surface pour centrer en retrait, Faiz Mattoir placé idéalement au point de pénalty reprend le ballon du plat du pied et trompe le portier Sedanais (1-0, 3′).

Après une ouverture du score express, les deux équipes se livrent un match fermé, marqué par de nombreux duels au milieu de terrain. Les Choletais tenteront toutefois d’effrayer Xavier Lenogue plusieurs fois par l’initiative de Faiz Mattoir ou de Vincent Créhin.

Une fin de première mi-temps animée.

Après de nombreux duels où rien est à signaler, les esprits s’échauffent en fin de première période. Dans un premier temps averti d’un carton jaune, Nadir Beladj revient quelques secondes plus tard provoquer une faute sur Tony Njike. L’arbitre décide de sévir une seconde fois, les deux milieux de terrains écopent d’un carton rouge qui les renvoie aux vestiaires à une minute de la pause.

Une seconde période dominée par les Sedanais.

A 10 contre 10, les Sedanais réalisent un début de seconde période similaire au début des Choletais lors de première mi-temps. Avec l’absence de Tony Njiké, les relais ont du mal passer dans le milieu de terrain, des erreurs payées cash. Sur une perte de balle anodine, les Sangliers se retrouvent rapidement dans la surface, Hamadi Ayari se retourne, frappe et trompe Nicolas Kocik (1-1, 56′)

Le SOC rate la balle de match ! 

Alors que les changements opérés par le coach Richard Déziré commencent à payer, les Rouge et Noir reprennent le pied sur le ballon. Sur un centre de Moussa Sylla, Yankuba Jarju coupe parfaitement la trajectoire du ballon de la tête, mais c’est sans compter sur le portier Sedanais qui dévie le ballon du bout des doigts sur le montant adverse. Un ballon qui aurait pu permettre au Choletais de repartir avec les 3 points de la victoire ce soir.

 

Score final 1-1. Ce soir, les Choletais comptent 4 points, après 4 journées de championnat.

 

Fiche technique

Le SO Cholet et le CS Sedan Ardennes font match nul 1-1.

Avertissement : 🟥 Renaud

🟨 Njiké (44′)

Compositions :

SO Cholet : Kocik – Lô, Zahary, Sylla, Renaud (Ruffaut, 69′) – Gameiro, Mattoir (Robin, 81′), Le Méhauté, Njiké – Créhin (Jarju, 49′), Fortune (Guirassy, 81′). Entraîneur : Richard Déziré

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?