soc concarneau5

De retour à Cholet après leur première victoire de la saison à l’extérieur (2-3), les Rouge et Noir souhaitent confirmer leur bonne forme à domicile. Rendez-vous ce vendredi au stade Omnisports, où les Choletais affronteront le FC Chambly-Oise.

La dernière journée 

À l’issue d’un match animé sur le terrain de l’US Boulogne CO, le SOC aura réussi à trouver par 3 fois le chemin des filets. Dès le premier quart d’heure de jeu, le joueur Yankuba Jarju reprend un centre de Moussa Sylla et croise parfaitement sa tête pour tromper le portier Boulonnais (0-1).

La suite de la rencontre sera une histoire de pénaltys. À la sortie des vestiaires, l’USBCO égalise puis prend l’avantage grâce à deux pénaltys transformés par Clarck N’Sikulu et Herman Moussaki (2-1).

Un troisième pénalty en faveur des joueurs du SOC leur permet de revenir dans la course (2-2). A la 86ème minute, le milieu de terrain Choletais Tony Njiké ajoute une nouvelle performance à son actif en reprenant un centre à mi-hauteur, offrant ainsi la victoire à son équipe (2-3).

Avec 10 points à l’aube de la 8ème journée, les Rouge et Noir se retrouvent désormais à la 9ème place du classement de National.

 

🧷 Le résumé de la rencontre

L’adversaire 

Ce n’est pas la même ambiance dans l’Oise, l’ancien pensionnaire de Ligue 2, réalise un début de saison en demi-teinte, avec 2 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites. Les Camblysiens n’ont encore jamais gagné à domicile et se classent actuellement 12ème après 7 journées de championnat. À noter que le FC Chambly a ramené 7 de ses 8 points, lors de leurs déplacements à l’extérieur.

Jordan Pierre-Charles, se sera lui le principal danger. Arrivé dans l’Oise lors du dernier mercato, l’ancien de Lyon La Duchère est actuellement l’homme fort de Chambly, auteur de 2 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison.

Après le match de ce soir, un lourd programme attend les hommes de Bruno Luzi qui affronteront Avranches, Le Mans FC, Créteil et Châteauroux.

 

 

Le groupe Choletais : Kocik, Etile – Gameiro, Sylla, Hachem, Zahary, Peugnet – Renaud, Njike, Ruffaut, Le Mehauté, Sidibe, Mattoir – Robin, Jarju, Guirassy, Fortune

 

📺 La rencontre est à suivre en direct sur FFFTV ou sur notre compte Twitter.

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?