fcv

Nos Rouge et Noir recevaient ce vendredi le deuxième et promu, le FC Versailles pour le compte de la 26ème journée de National. Un match décisif pour rester dans le haut de tableau !

Une première période à l’avantage de nos Choletais

Dès les premières minutes le match commence avec beaucoup d’intensité, les deux équipes souhaitent vite se mettre à l’abri !
La première frappe cadrée est pour Versailles, avec Alioui qui tire à l’extérieur de la surface, c’est capté par Rabouille (7ème). Trois minutes plus tard nos Choletais répondent avec une frappe de Fatar dans la même position, mais là aussi c’est sans problème pour le gardien (10ème).

Et les Versaillais font se procurer la première grosse occasion, avec ce corner bien repris dans la surface par Akueson, heureusement Rabouille sauve ses partenaires grâce à un beau plongeon (20ème).

Cette action a le mérite de vexer nos Choletais qui répondent trois minutes plus tard, avec Le Méhauté qui sert d’une sublime passe Jarju, malheureusement notre attaquant bute sur le gardien qui avait bien lu la trajectoire (23ème).

Et la dernière grosse occasion de ce premier acte est pour le SOC, avec Renaud qui envoie un missile de loin ! Le gardien est sur le coup mais dégage dans les pieds de Jarju, qui tire en une touche mais sa frappe n’est pas cadrée (39ème).

Fin de la première mi-temps sur le score de 0-0, nos Choletais n’ont pas réussi à prendre l’avantage, la faute à un petit manque de réalisme (45ème).

Une deuxième mi-temps courageuse

Cette seconde période reprend fort et les hommes de Stéphane Rossi se font surprendre dès les premières minutes, Leborgne est esseulé sur le côté droit et centre fort et Matondo dévie malencontreusement le ballon dans ses propres filets. 0-1 pour Versailles (47ème).

Mais nos Choletais relèvent vite la tête, à l’image de cette grosse occasion sur une frappe de loin de Renaud qui passe tout près du cadre (55ème).

Le temps passe et nos joueurs n’arrivent pas à revenir au score malgré de nombreux coups de pied arrêtés en leur faveur …

Mais Stéphane Rossi n’a pas dit son dernier mot ! Le coach corse réagit et fait deux changements très offensifs avec les entrées de Ouattara et d’Ndilu !

Et ces choix se révèlent être payants car en fin de match le SOC parvient à égaliser grâce à l’un des entrants ! À la suite d’un cafouillage dans la surface Ndilu catapulte le ballon au fond des filets, 1-1 (83ème) !

Nos locaux poussent pour remporter les 3 points mais en manque de temps, le score en reste là.

Une bonne opération pour nos Rouge et Noir au vu du scénario de la deuxième période, de plus ils poursuivent leur série d’invincibilité à domicile (5 matchs sans défaite).

Il faudra essayer de ramener les trois points chez les voisins Manceaux vendredi prochain (coup d’envoi à 19h30).

 

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?