dsc8224 avec accentuation bruit

Pour leur tout premier match de championnat, les Rouge et Noir recevaient La Berrichonne de Châteauroux. Après une période de préparation satisfaisante, les hommes de Goran Jovanovic avaient à cœur de l’emporter devant leur supporters.

Le Résumé du match

 

PREMIÈRE MI-TEMPS :

 

Dès les premières minutes, les Choletais imposent leur rythme et tentent de s’installer dans la moitié de terrain adverse.

Quelques fois inquiétée dans la profondeur, la défense Choletaise veille au grain.

C’est un match intense que les deux équipes nous livrent. Un combat constant au milieu du terrain que la paire Renaud-Injai domine. Malheureusement, victime d’un pépin physique à la 37ème minute, le milieu de terrain d’1m96, Frédéric Injai est contraint de quitter ses partenaires, Sacha Botton, formé au club, le remplace.

Ce match face à Châteauroux était l’occasion de retrouver un ancien Choletais, Glen Matondo. Il n’aura pas brillé ce soir. Bien lancé dans la profondeur, Jarju le surpasse, il commet la faute. En tant que dernier défenseur, il voit rouge. L’ancien défenseur du SOC laisse ses partenaires à 10, Cholet évoluera en supériorité numérique.

Malgré cet avantage, les hommes de Jovanovic n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions, à la mi-temps, le score est nul et vierge (0-0).

 

 

DEUXIÈME MI-TEMPS :

 

Au retour sur le terrain, les Choletais sont surpris par l’intensité des Berrichons, mais ils n’abdiquent pas, ils font preuve de caractère.

Ouattara est intenable sur son côté, il élimine ses adversaires un par un en ce début de seconde période. Son activité fera mouche à la 52ème minute. Il se débarrasse de son vis-à-vis, adresse une superbe passe en retrait pour Jarju qui termine l’action dans la plus grande sérénité, le SOC mène désormais 1-0.

Quelques minutes plus tard, après un centre côté gauche, Ouattara intercepte le ballon et sert, dans les mêmes conditions que Jarju, notre capitaine du soir, Abdeldjelil qui ajuste le gardien. Le SOC s’est mis à l’abri en 7 minutes. 2-0 à la 60ème.

La fin de match est solide pour nos Rouge et Noir, ils répondent parfaitement dans les duels. Dans les buts, Ousmane Ba, ne sera d’ailleurs plus jamais inquiété.

 

Auteurs d’un match solide et aboutit les hommes de Goran Jovanovic l’emporte 2-0 face à La Berrichonne.

 

La semaine prochaine, nos Rouge et Noir se rendront à Villefranche pour la deuxième journée de championnat National. Coup d’envoi vendredi 18 août à 19h30 au stade Armand Chouffet de Villefranche.

 

#TeamSOC #VibronsEnsemble

Les photos du match

Le Résumé vidéo

 

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?