Après deux défaites face à Laval et Concarneau, les Choletais veulent retrouver le chemin de la victoire. Ce soir, le SOC reçoit l’US Boulogne au stade Omnisports.
La dernière journée
Retour sur la rencontre de la semaine dernière face au leader du championnat de National. D’entrée de jeu, les Concarnois se montrent dangereux. Dès la 4ème minute, Fahd El Khoumisti ouvre le score pour Concarneau (1-0, 4′).
Suite à cette ouverture du score, l’adversaire ne baisse pas le rythme. Quelques minutes plus tard, Mamadou Guirassy profite d’une belle passe en profondeur de Pierre Ruffaut pour tenter sa chance, mais tombe sur Vincent Viot, solide sur ses appuis.
La fin de match est difficile. Dans les derniers instants, l’attaquant Concarnois Félix Ley trouve la lucarne de Valentin Rabouille et confirme la victoire pour les Thoniers (2-0, 90’+2).
L’adversaire
Après 23 journées de championnat, l’US Boulogne Côte d’Opale ne comptabilise que 11 points. Les Boulonnais n’ont gagné qu’à 2 reprises depuis le début de la saison, et c’était lors de matchs à l’extérieur ! La première victoire était face aux Red Star et la seconde contre Bastia-Borgo.
Après avoir subi 5 défaites d’affilée, les joueurs du Pas-de-Calais ont mis fin à leur série négative lors de leur dernière rencontre face au FC Annecy.
Vingt. C’est le nombre de jours que les Boulonnais ont dû attendre avant de retrouver le championnat, suite à plusieurs reports dus au Covid ou aux intempéries.
Sur les confrontations directes, Choletais et Boulonnais jouent à jeu égal. Sur 9 confrontations : 3 victoires du SOC, 3 nuls et 3 victoires de l’USBCO.
Le groupe Choletais : Kocik, Etile – Gameiro, Sylla, Hachem, Zahary, Lô, Mboumbouni, Renaud – Ruffaut, Njiké, Le Mehauté, Sidibé, Mattoir – Robin, Créhin, Jarju
📺 La rencontre est à suivre en direct sur notre site ou sur notre compte Twitter.
Crédit photo : Instants Photoballistiques
Tags: a-la-une National