sylla4

Auteurs d’une belle prestation face à Sedan malgré un seul point en guise de récompense (1-1), les Choletais espèrent désormais trouver le chemin de la victoire pour la première fois de la saison, lors d’un match extérieur. C’est avec un effectif réduit par une suspension, des blessures et des départs en sélection que les hommes de Richard Déziré se déplaceront ce soir en Mayenne.

La dernière rencontre

Lors de la dernière journée de championnat, les hommes de Richard Déziré recevaient le CS Sedan Ardennes, jeune club promu de National 1. Dans un match parti sur les chapeaux de roues, les Choletais ouvrent le score dès la 3ème minute par Faïz Mattoir. Dominant la première périodel’équipe des Rouge et Noir n’arrive pourtant pas à faire le break ; le CSSA en profite et s’offre l’égalisation à l’heure de jeu.

13ème de National avec une victoire, un match nul et deux défaites, les joueurs des Mauges peuvent espérer une belle remontée en s’imposant en Mayenne. Après 2 matchs sans victoire, le SO Cholet compte bien engranger ses premiers points de la saison lors d’un match à l’extérieur.

🧷 Le résumé de la rencontre

L’adversaire

Le Stade Lavallois est un habitué du championnat de National. Auteur d’un mercato très intéressant, avec l’arrivée de quelques anciens Choletais comme Julien Maggiotti, Yasser Baldé ou encore Kader N’chobi, le club Mayennais compte bien jouer les premiers rôles cette saison.

Après 4 journées de championnat, les « Tango » ne débutent pas leur saison dans les meilleures conditions et ne comptabilisent que 2 points. En effet, Les Lavallois n’ont toujours pas réussi à trouver le chemin de la victoire et se sont contentés de deux matchs nuls face à Villefranche (0-0) puis à Bastia-Borgo (2-2).

Après avoir affronté les Choletais, le club mayennais rencontrera l’US Avranches, Le Mans FC et l’US Créteil lors du mois de septembre.

Tout comme le SOC, les Lavallois ambitionnent d’enregistrer une belle victoire ce week-end.

 

Le groupe Choletais :

Kocik, Leclercq – Gameiro, Sylla, Lô, Renaud, Hachem, Niakaté, Léandro – Ruffaut, Le Méhauté – Robin, Créhin, Guirassy, Fortuné

 

 

📺 La rencontre est à suivre en direct sur FFF TV ou sur notre compte Twitter.

 

©️ Phillipe Naudin

 

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?