usbcosoc2

Pour le compte de la 7ème journée de championnat, les Rouge et Noir se déplaçaient à Boulogne-sur-Mer. Après un match appliqué, les Choletais ramènent leurs premiers points lors d’un match à l’extérieur !

 

L’ouverture du score.

Alors que la bataille fait rage au milieu de terrain, les Choletais s’en sortent parfaitement. Sur un contre amené sur le côté gauche par Faiz Mattoir, Moussa Sylla centre et trouve l’attaquant Choletais, Yankuba Jarju qui reprend le cuir de la tête pour tromper le portier Boulonnais (0-1, 15′)

Après un doublé face à l’US Concarneau, l’attaquant choletais inscrit son 4ème but de la saison.

L’ouverture du score fait du bien dans les têtes, les hommes de Richard Déziré ne lâchent pas l’affaire et se montrent solides défensivement.

 

Les Boulonnais reviennent au score, puis repassent devant…

À la sortie des vestiaires, les joueurs des Mauges sont devant au tableau d’affichage. Mais comme face à l’US Concarneau, il y a une semaine, la sanction tombe dès le début de seconde période.

A la 46ème minute, les Boulonnais bénéficient d’un pénalty (très) généreusement donné par Monsieur l’arbitre, Clarck N’Sikulu le transforme et permet à son équipe d’égaliser (1-1, 46′)

Vingt minutes plus tard, les joueurs d’Eric Chelle profitent d’un second pénalty pour prendre l’avantage et mener 2 buts à 1 (2-1, 67′).

 

Des Choletais sonnés mais pas abattus

Malgré le score, les Rouge et Noir se remobilisent et ça paye ! Entré en jeu quelques minutes auparavant, Makan Sidibé transperce la défense Boulonnaise sur son couloir gauche, s’introduit dans la surface et est bousculé. L’arbitre siffle le 3ème pénalty de la soirée, celui-ci est transformé par Yoann Le Méhauté qui permet aux Rouge et Noir de revenir au score (2-2, 75′).

Alors que le match nul se profilait, Makan Sidibé (encore lui) adresse un centre à mi-hauteur, Tony Njike présent à l’entrée de la surface reprend parfaitement le ballon du plat du pied et trompe Simon Pontdemé (2-3, 87′). Le milieu de terrain Choletais permet au SOC de ramener ses premiers points de la saison sur un match à l’extérieur.

 

Place à la réception du FC Chambly Oise, vendredi prochain, au stade Omnisports. Nous vous attendons nombreux pour venir supporter les Rouge et Noir !

 

 

Fiche technique

Le SO Cholet l’emporte face à l’US Boulogne CO (2-3).

⚽ Jarju, Le Mehaute, Njike

🟨 Robin (29′), Ruffaut (77′)

Compositions :

SO Cholet : Kocik – Gameiro (Hachem, 81′), Sylla, Zahary – Renaud, Njike, Ruffaut – Robin (Guirassy, 89′), Mattoir (Sidibe,72′), Jarju (Le Mehaute, 72′), Fortune. Entraîneur : Richard Déziré

 

 

 

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?