Nouveaux Partenaires >> Volkswagen et Seat Cholet

Le SO Cholet est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec Volskwagen Cholet et Seat Cholet, au travers de la SAS Dugast du groupe Jean Rouyer Automobiles.

.

Vous pourrez désormais apercevoir dans les rues choletaises des véhicules Volkswagen et Seat, avec l’écusson du SO Cholet pour cette saison 2017/2018. Avec cette flotte de six voitures, Volkswagen Cholet et Seat Cholet s’engagent dans le quotidien du club et ses besoins d’équipement en terme de déplacement.

Les enseignes Volkswagen et Seat mettent donc à disposition des véhicules aux allures sportives et dynamiques qui laisse imaginer l’étendue de la puissance du moteur, une puissance et un dynamisme dont l’équipe fanion du Stade Olympique Choletais espère bénéficier tout au long de la saison.

Notre partenariat met également en avant une valeur essentielle qui est la qualité, valeur que l’on retrouve de manière systématique chez les marques Volkswagen Cholet et Seat Cholet de la SAS Dugast du groupe Jean Rouyer Automobiles, ainsi que dans les prestations du SO Cholet.

C’est donc avec grand plaisir que nous célébrons ce partenariat pour cette saison 2017/2018.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?