Après deux semaines d’entrainement et deux rencontres amicales contre e Stade Lavallois (National), les footballeurs du SO Cholet, vont intensifier leur préparation en disputant cette semaine deux nouveaux matchs. Ce mercredi, les hommes de Nicolas le Bellec, rencontreront Le Mans, (N2) et vendredi le FC Tours (L2).

Nouveau promu en N2, le Mans FC a repris l’entrainement bien plus tard que le SO Cholet, les hommes de Richard Déziré n’ont disputé pour l’instant qu’un seul match de préparation, samedi dernier à Isigny-le-Buat (50), face à St Malo. Rencontre qui s’est soldée par un résultat nul d’un but partout.

Pour essayer de retrouver rapidement son lustre d’antan, le club phare de la Sarthe à déja fait signer 7 recrues :

– Arnaud ARCHIMBAUD (Oissel CFA 2)

– Pierre LEMONNIER (Granville CFA 2)

– Tom DUPONCHELLE (Reims CFA)

– Nicolas SUCHET (Lyon-Duchère National)

– Cédric TANGATCHY (Niort CFA 2)

– Kévin SCHUR (Avranches National)

– Rodrigue N’CHO (Saint-Pryvé-Saint-Hilaire CFA 2).

Tous ces joueurs devraient être alignés Mercredi 19, à 19h30 au Stade Montréal à la Fléche (72). Le Mans FC disputera, la première journée de National 2, le 12 aout prochain, ils débuteront par un déplacement sur la pelouse des réservistes de Lorient.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?