Contrat réussi pour le SOC B, coaché par Gaëtan Fardeau, etqualification acquise aux dépens de la Jeune France de Cholet (2-0).

. Face àune équipe extrêmement recroquevillée en défense, les choletais ont été patientset ils ont marqué aux bons moments.

La première mi-temps ne se résume qu’à une ‘attaque/défense’. Cela commence mal pour les locaux avec la sortie prématurée de Clément Guignard sur blessure (2′). Face à la muraille bleue, les choletais sont donc obligés de travailler dans l’axe et sur les côtés. Laplus grosse occasion est pour Maxime Favreau qui vient buter contre le portieradverse (24’). Alors que l’on se dirige vers la pause, Maxime Morillon hérite d’unbon ballon de Simon Boissinot et ouvre le score (1-0, 43’). A noter que FlorianParillaud, le goal choletais, n’a touché le ballon qu’une seule fois durant les 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, les données sont pratiquement lesmêmes, le SOC attaque. La Jeune France va se créer quelques actions (tirs deloin) sous l’impulsion de leur attaquant : Jimmy Gasnier. Les ‘rouges etnoirs’ redoublent d’efforts pour aller chercher ce second but. HyppoliteAudureau (52’), Maxime Favreau (59’) et Simon Boissinot (63’) tentent, mais envain. Et sur une action offensive, un défenseur de la JF fait une passemalencontreuse à son gardien, dans la surface. L’arbitre siffle le coup defranc indirect à 4 mètres de la ligne de but. Ali Kanouté déclenche et FerdiDogan envoie le boulet de canon dans le but (2-0, 71’). Les 20 dernières minutessont choletaises, Ali Kanouté reprend même acrobatiquement le centre de ThomasSourisseau, au-dessus (78’).

Félicitations au groupe choletais pour cette victoirecomptant pour le 4ème tour de la Coupe de l’Anjou.

Retrouvez les photos d’après match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?