52d99cdf fff7 4e1a 8a60 8865c9ec523e

Résumé du match contre Andrezé-Jub-Jallais.

Pour cette 18e journée de championnat, notre équipe fanion recevait Andrezé Jub Jallais pour un match à enjeu, un derby toujours attendu.

Dès le coup d’envoi, nos adversaires sont bien en place défensivement, nous empêchant de développer notre jeu. Nous manquons de fluidité dans nos enchaînements, avec un manque de justesse technique et de compréhension, ce qui nous empêche d’être dangereux. Andrezé aurait pu ouvrir le score, mais notre défense reste vigilante et réalise un très bon retour pour éviter cela. Mi-temps : 0-0.

Suite à des ajustements tactiques et des remontrances à la pause, nous revenons avec de meilleures intentions et mettons immédiatement nos adversaires en difficulté, notamment sur les côtés. Très vite, nous trouvons l’ouverture grâce à un beau décalage sur le côté qui permet un centre au premier poteau, bien repris par notre attaquant qui conclut avec précision. L’équipe continue sur sa lancée et, à la suite d’un corner mal dégagé, notre milieu de terrain récupère le ballon à l’entrée de la surface et envoie une frappe imparable pour faire le break.

Nos adversaires, en manque de solutions, peinent à réagir et se retrouvent acculés dans leur camp. Nous profitons de notre dynamique positive pour accentuer notre domination et inscrire un troisième but sur une belle frappe au premier poteau. En fin de match, sur un cafouillage dans la surface, notre attaquant est le plus réactif et pousse le ballon au fond des filets, scellant ainsi définitivement le score.

Score final : 4-0. Une très belle réaction de notre équipe, qui signe une victoire importante pour continuer à jouer les premiers rôles en haut du tableau.

Les mots du coach (Nenad Zekovic) : « La première mi-temps a été décevante, nous avons joué à contretemps et cela m’a beaucoup frustrée. J’ai utilisé la pause pour recadrer certains points essentiels afin de montrer une meilleure image de notre club. La réaction a été immédiate et c’est une grande satisfaction. L’intégration des jeunes, avec une moyenne d’âge de 18 ans, a encore démontré la qualité de notre formation. Bravo aux jeunes pour leur personnalité et aux plus anciens pour leur rôle dans l’accompagnement des plus jeunes. Ensemble, nous avons su réagir et l’emporter. »

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?