Confirmer pour rester dans la course !

Une semaine après leur belle victoire sur le terrainde la Roche-sur-Yon (1-2), un nouveau déplacement est au programme des footballeurscholetais.

. Samedi à 19h00, c’est à Thouars que les hommes de Richard Bouillardtenteront de faire fructifier leur bonne forme actuelle, à l’occasion de lamise à jour du calendrier (N.D.L.R. Rencontre de la 4e journée, reportée).

La rencontre de Coupe de France, contreles professionnels de Ligue 2 du Stade Brestois prévue pour le 21 janvier, estcertes une belle récompense, elle est dans toutes les têtes, mais elle nedoit en aucun cas occulter l’importance de la confrontation de samedi soir.

Un résultat positif dans les Deux-Sèvres permettraitau SOC de s’installer dans la première moitié du classement et d’envisager lasuite du championnat avec un certain optimisme. A mi-parcours, le SOC ne seraitpas irrémédiablement lâché dans la course au CFA, son retard serait certes encoreconséquent mais pas impossible à remonter.

Alors, tous avec le SOC, samedi soir à Thouars austade du Grand Bournais, pour ramener les 4 points de la victoire, et fairele plein de confiance avant la grande fête de Mercredi prochain.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?