Le sprint final est lancé, et il promet d’être indécis et passionnant !

A cinq journées du terme bien malin qui pourra dire qui de La Roche / Yon, St Pryvé, Le Mans, Cholet, ou les réservistes Angevins et Tourangeaux aura le privilége de lever les bras en signe de victoire et d’accession.

. Aujourd’hui ces 6 équipes se tiennent en deux points, et la vérité d’un jour est souvent mise à mal le week-end suivant, ce championnat est complétement fou !

Les footballeurs choletais on marqué les esprits la semaine dernière en s’imposant avec la manière à Châtellerault (0-4), mais les hommes de Richard Bouillard savent très bien « qu’aussi belle qu’elle soit » cette victoire devra être confirmée par un autre bon résultat ce samedi en terre Deux-Sévrienne. Battus contre toute attente sur leurs terres (0-1), le 29 novembre dernier par les Bressuirais de Xavier Benaud, les footballeurs du SOC devront prendre leur revanche pour pouvoir espérer.

En récupérant sa doublette d’attaquants (Ekhosuedi – Ribeiro) le SOC a retrouvé l’efficacité offensive qui lui faisait défaut depuis plusieurs journées, et si comme la semaine dernière le reste de l’équipe se met au diapason de son duo de buteurs, alors tous les espoirs seront permis !

Les bressuirais avaient aussi gagné le match des supporters à l’aller avec la plus forte affluence au stade Pierre Blouen de l’année. Il serait bien que l’engouement soit choletais ce samedi soir à 18 h au Stade Alain Metayer à Bressuire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?