Week end des 1/4 de finale de la Coupe de l’Anjou chez les jeunes U15, U17 et U19 du SOC avec 2 réceptions et 1 match à l’extérieur.
.
Dans l’ordre, les U15 d’Adrien Bourasseau tenteront de ramener la qualification sur le terrain du Foyer de Trélazé. Des trélazéens évoluant en championnat de DH et qui se positionnent à seconde place de leur classement, exæquo avec Maulézières. Match à 10h30.
Puis, à domicile, 2 matchs ce samedi sur le stade Pierre Blouen :
Les festivités commencent à 15h00 avec la réception de l’équipe de Saumur pour les U17 de Medhi Leroy. Un vrai choc, puisque choletais et saumurois évoluent dans le même championnat d’Elite. Si les adversaires du jour sont à 12 points derrière les joueurs du SOC, ils avaient posés de sérieux problème en championnat sur ce même stade, le 07 mars dernier. Victoire (1-4) des saumurois. On notera que depuis cette défaite, les ‘all blacks’ ne perdent plus. Ceci rend le match très intéressant. Espérons tout de même, un succès pour le SOC.
Et pour finir, ce sont les U19 du SOC qui reçoivent, à 18h00, leurs homologues de la Jeune France de Cholet, évoluant en DH. Un vrai derby donc, avec des joueurs de Dominique Guyot ayant l’envie de faire tomber le club ‘Elite’ de Cholet. Verdict demain, vers 20h00 avec on l’espère une victoire du SOC.
Retrouvez tous les résultats ICI.
Nous reviendrons en commentaires, dans l’article ‘Chez les Jeunes’, mercredi prochain.