Week end des 1/4 de finale de la Coupe de l’Anjou chez les jeunes U15, U17 et U19 du SOC avec 2 réceptions et 1 match à l’extérieur.

.

Dans l’ordre, les U15 d’Adrien Bourasseau tenteront de ramener la qualification sur le terrain du Foyer de Trélazé. Des trélazéens évoluant en championnat de DH et qui se positionnent à seconde place de leur classement, exæquo avec Maulézières. Match à 10h30.

Puis, à domicile, 2 matchs ce samedi sur le stade Pierre Blouen :

Les festivités commencent à 15h00 avec la réception de l’équipe de Saumur pour les U17 de Medhi Leroy. Un vrai choc, puisque choletais et saumurois évoluent dans le même championnat d’Elite. Si les adversaires du jour sont à 12 points derrière les joueurs du SOC, ils avaient posés de sérieux problème en championnat sur ce même stade, le 07 mars dernier. Victoire (1-4) des saumurois. On notera que depuis cette défaite, les ‘all blacks’ ne perdent plus. Ceci rend le match très intéressant. Espérons tout de même, un succès pour le SOC.

Et pour finir, ce sont les U19 du SOC qui reçoivent, à 18h00, leurs homologues de la Jeune France de Cholet, évoluant en DH. Un vrai derby donc, avec des joueurs de Dominique Guyot ayant l’envie de faire tomber le club ‘Elite’ de Cholet. Verdict demain, vers 20h00 avec on l’espère une victoire du SOC.

Retrouvez tous les résultats ICI.

Nous reviendrons en commentaires, dans l’article ‘Chez les Jeunes’, mercredi prochain.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?