Sur un match sans réel enjeu, les joueurs du SO Cholet Cfinissent la saison par une victoire (2-1) face à l’équipe de Montoir deBretagne.

. On notera tout de même 2 penalties loupés chez les locaux.

Le début du match est plutôt plaisant avec du jeu côté choletais. Steevy Tignonà l’occasion d’ouvrir la marque mais son penalty ne trouve que le poteau (25’).Ce n’est que partie remise car sur une belle action, au départ de Thomas Sourisseau,Steevy Tignon se rachète et sert parfaitement Thomas Pineau qui ne loupe pas lecadre (1-0, 30’). Le dernier quart d’heure est plus dur, et les adversaires ontla possibilité d’égaliser sur une grosse occasion (40’).

Si la fin de la première période laisse à désirer, c’est mieux en début de seconde.Mais les joueurs de Montoir égalise, heureusement le but est signalé d’unhors-jeu (49’). Puis, Simon Godineau à le deuxième but au bout de la chaussure(55’). Les choletais maitrisent le jeu et ils sont récompensés. Sur un boncentre de Simon Boissinot, Ali Kanouté frappe d’une tête puissante (2-0, 75’). Lescholetais vont se faire surprendre en fin de match avec un but, sur une actionanodine, Ruby Chmidlin gagne son duel face au portier du SOC, El Hadji Niang (2-1, 83’). On finit le match sur un nouveau penalty loupé du côté des ‘allblacks’, Thomas Sourisseau voit son tir arrêté par le portier adverse (85’).

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘On termine sur une bonne note, bravo auxgarçons. On est content, même si cela n’a pas été facile, on a gagné. Maintenant,place à la saison prochaine. Je tiens à saluer Thomas Sourisseau qui est auclub depuis de longues années et qui nous quitte pour de nouvelles aventures.Bonne chance pour la suite.’

Le groupe de Kamil Ibrahim termine l’année sur une victoire. Belle saison dans l’ensemble.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?