‘3 à 0 à 20 minutes de la fin du match contre le FC Nantes, ça ne m était jamais arrivé depuis que je suis sur un banc !’ se plaisait à souligner samedi en fin de match notre sympathique éducateur Jacky guilloux.

. Et oui, nos jeunes rouges et noirs ont enfin vaincu le syndrome de l’ogre nantais et de quelle manière ! ‘Il régnait un sentiment de calme et d’envie toute cette semaine avant ce choc’ soulignait Aurélien Sachot le coach des U15. Ils ont compris qu’ils avaient les moyens de gagner et les bons résultats du début de saison les ont mis en confiance.

C est sur les chapeaux de roues que nos choletais débutent le match. Calvin Laubignat ouvre le score ( 1-0, 2’). Ce but va libérer tout le monde et la belle machine choletaise va se mettre en marche pour ne rien lâcher, nos amis Nantais ne sont dangereux que sur des coups de pieds arrêtés. Édouard Guilbaud est stoppé illégalement dans la surface nantaise (38’), l’arbitre fort logiquement indique le point de penalty. Le portier nantais repousse le tir de Nathan Vitré, mais Chafik Abbas à l’affût suit l’action et pousse le ballon au fond des filets ( 2-0, 39’)!

En seconde période, les ‘rouges et noirs’ repartent sur les mêmes bases et sur une action limpide partie de la défense, Lucas Bezie marque le 3ème but ( 3-0, 65’). Les choletais vont alors curieusement reculer et permettre aux nantais sur deux coups de ‘pied arrêté’ de remonter 2 buts en 10 minutes ( 3-1, 70’), ( 3-2, 75’). La fin de match sera tendue mais nos jeunes U15 ne lâchent rien et c’est fort logiquement que l’arbitre siffle la fin du match sur une très belle victoire choletaise.

Tout le monde avait la tête dans les étoiles ce samedi en fin d’après midi. Il va falloir maintenant confirmer ce superbe résultat samedi prochain face au SCO d’Angers et effacer la dure défaite lors du dernier match amical en septembre dernier (5-0).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?