Pour son troisième match de préparation, le groupe de Christian Sarramagna s’incline face à la réserve de Guingamp (1-0).

. Le but breton à été marqué à l’heure de jeu et sur penalty. Ce match signe aussi la fin du stage au centre technique de Ploufragan. On notera que le groupe de Claude Michel étaient composé de plus de la moitié de joueurs professionnels dont un certain Thibaut Giresse.

Toujours sur le même principe avec 2 équipes différentes par période, voici le groupe choletais : Cosson, Ahamada, Martin, Vespuce, Gomes, Flegeau, Sango, Chatelain, Bouyer, Rousseau, Zouhir, Raud, Hilaire, Abahlil, Bakir, Bertrand et Ribeiro.

Les bretons débutent le match tambour battant sans être réellement dangereux. Sur coup franc, Yohan Cosson, le portier choletais, s’emploie une première fois (14’). La réplique choletaise suit, dans la foulée, avec un tir de Dorian Bertrand au-dessus (15’). Puis les guingampais ouvre le score, mais le but est refusé pour une main (17’). En fin de première période, le goal choletais est mis à contribution, les arrêts sont bien négociés (22’) et (38’).

Les effectifs tournent et Guingamp impose son jeu. Sur un ballon anodin, David Vespuce stope l’attaquant dans la surface. Le penalty est jugé comme sévère. Karim Achahbar trompe Imbab Ahamada (1-0, 59’). Quelques minutes plus tard, Le portier choletais se montre également sur un tir à raz de terre (66′). Quelques regrets en fin de rencontre pour les choletais avec une action qui aurait dû finir sa course dans les buts (88’).

On se retrouve mercredi prochain, sur le stade d’Avrillé (49) pour le 4ème match de préparation face à la réserve du Stade Lavallois.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?