Pour son troisième match de préparation, le groupe de Christian Sarramagna s’incline face à la réserve de Guingamp (1-0).

. Le but breton à été marqué à l’heure de jeu et sur penalty. Ce match signe aussi la fin du stage au centre technique de Ploufragan. On notera que le groupe de Claude Michel étaient composé de plus de la moitié de joueurs professionnels dont un certain Thibaut Giresse.

Toujours sur le même principe avec 2 équipes différentes par période, voici le groupe choletais : Cosson, Ahamada, Martin, Vespuce, Gomes, Flegeau, Sango, Chatelain, Bouyer, Rousseau, Zouhir, Raud, Hilaire, Abahlil, Bakir, Bertrand et Ribeiro.

Les bretons débutent le match tambour battant sans être réellement dangereux. Sur coup franc, Yohan Cosson, le portier choletais, s’emploie une première fois (14’). La réplique choletaise suit, dans la foulée, avec un tir de Dorian Bertrand au-dessus (15’). Puis les guingampais ouvre le score, mais le but est refusé pour une main (17’). En fin de première période, le goal choletais est mis à contribution, les arrêts sont bien négociés (22’) et (38’).

Les effectifs tournent et Guingamp impose son jeu. Sur un ballon anodin, David Vespuce stope l’attaquant dans la surface. Le penalty est jugé comme sévère. Karim Achahbar trompe Imbab Ahamada (1-0, 59’). Quelques minutes plus tard, Le portier choletais se montre également sur un tir à raz de terre (66′). Quelques regrets en fin de rencontre pour les choletais avec une action qui aurait dû finir sa course dans les buts (88’).

On se retrouve mercredi prochain, sur le stade d’Avrillé (49) pour le 4ème match de préparation face à la réserve du Stade Lavallois.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?