Pour son 4ème match de préparation, le groupe deChristian Sarramagna et la réserve du Stade Lavallois se neutralisent (1-1).

.Les deux buts ont été inscrits en seconde période. Le travail continue.

Christian Sarramagna présentait ce groupe : Ahamada, Cosson, Martin,Vespuce, Paillot, Gomes, Flegeau, Bouyer, Raud, Rousseau, Chatellain, Sango,Hilaire, Abahlil, Zouhir, Ribeiro et Bertrand.

Ce sont les choletais qui se montrent les premiers en pressant le butlavallois. Passé ces dix bonnes minutes, le jeu s’équilibre. Les lavallois semontrent et montent en puissance. Mathieu Bouyer est le premier à tirer (25’).Sur la contre-attaque, les adversaires pensent avoir fait le plus dur pourouvrir la marque, mais la défense du SOC s’en sort bien (26’). C’est alors quel’attaquant choletais Tony Ribeiro va avoir plusieurs occasions nettes, une aucentre (34’), une à gauche (42’) et l’autre à droite (44’). (0-0) est le scoreà la pause.

Dès l’entame, les lavallois ouvrent la marque sur un ballon aérien, dévié d’unetête d’Houboulang Mendes, que legoal choletais, Yohan Cosson, ne peut capter (1-0, 46’). Ce but à au moins l’avantagede débrider le match qui monte en intensité. Récompense pour les ‘all blacks’,sur un corner, Sandy Paillot égalise d’une superbe tête (1-1, 60’). Dans la foulée,suite à un débordement de Dorian Bertrand, son centre trouve Tony Ribeiro quienvoie le cuir sur le gardien (62’). Ce même Ribeiro qui aurait pu aggraver lescore suite à un léger cafouillage dans la défense de Laval (65’). C’est AlexisRaud qui clôture le match avec un dernier tir (85’).

Merci au club d’Avrillé (49) pour l’organisation du match.

Dernier match de préparation, samedi face aux U19 nationaux du FC Nantes de CharlesDevineau, sur le terrain de nos amis de La Tessoualle, match à 17h00.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien : ICI

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?