Dernier match de préparation pour le groupe CFA de ChristianSarramagna et victoire face aux U19 du FC Nantes de Charles Devineau (5-0).

.Face à une équipe très joueuse, le groupe choletais est monté en puissance etremporte donc le match logiquement.

Christian Sarramagna présentait ce groupe : Cosson, Ahamada, Martin,Vespuce, Paillot, Gomes, Flegeau, Sango, Bouyer, Raud, Zouhir, Sanchez, Abahlil,Chatelain, Rousseau, Bakir, Bertrand, Trabelsi et Ribeiro.

Ce sont les jeunes nantais qui prennent le jeu à leur compte en début depremière période. Mais petit à petit, les choletais font parler leursupériorité hiérarchique. Sur un bon travail de Dorian Bertrand, côté gauche,Driss Abahlil adresse un centre-tir qui finit sa course sur le montant duportier nantais Quentin Braat, Alasane Sango qui a bien suivi, marque dans lebut vide (1-0, 24’). Quelques minutes plus tard, ce même Driss Abahlil inscritle deuxième but (2-0, 37’). La domination est choletaise et en toute fin depériode, Mathieu Bouyer adresse un coup franc imparable (voir photo à gauche),(3-0, 45’).

Si la seconde période est plus ‘décousue’ du fait des nombreux changements, leSOC inscrit deux nouveau buts. Kevin Chatelain sur un exploit solitairetransperce la défense nantaise et trompe le gardien (4-0, 67’) et en fin dematch, rentré quelques minutes plus tôt, Saad Trabelsi entérine le score sur unebelle combinaison (5-0, 90’).

Voilà ainsi s’achève le tour des matchs amicaux avec un bilan comptable de 2victoires, 2 défaites et 1 match nul.

Maintenant, place à la compétition et seradès le week end prochain, en déplacement à Vitré pour le compte de la premièrejournée de CFA.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?