Pour son premier match à domicile et sur son ‘nouveau’terrain du stade Omnisports, le groupe de Christian Sarramagna est tombé face àune très mature équipe de Concarneau et s’incline donc sur la plus petite desmarges (0-1).

. L’ouverture du score ayant été marquée rapidement, le SOC a couruquasi tout le match pour espérer au minimum égalisé.

Christian Sarramagna présentait ce groupe : Cosson, Sango, Vespuce,Flegeau (cap), Gomes, Bouyer, Raud, Rousseau, Sanchez, Bakir, Bertrand, Zouhir,Hilaire, Chatelain et Trabelsi.

Nicolas Cloarec présentait ce groupe : Seznec, Toupin, Gegousse, Jannes,Cabon, Illien, Richetin, Clément, Drouglazet, Cotty, NDoye, Gourmelon, Moyon, Kore,Charruau et Kervestin.

Et quel pire scénario ? Sur une entame trop timide, les choletais concèdent2 coups francs à la limite de la surface. Si le premier est bien renvoyé par l’arrièregarde locale (3’), le second trouve la tête de Vincent Richetin, Yoahn Cossonest battu (0-1, 5’). Ce qui a tout de même l’effet de lancer la machine choletaisesous la baguette de Clément Rousseau. Les intentions de Samir Bakirsont plutôt bonnes, mais les finitions de l’attaque, les percussions, les centres …, sont tropaléatoires pour gêner la très expérimentée défense bretonne. Attention car à lademi-heure de jeu, sur un corner, le ballon vient frapper la transversale duportier des mauges (26’). Si Driss Abahlil tente la frappe tendue (33’), lescore à la pause est bien en faveur des adversaires.

Le technicien choletais opte pour du ‘sang neuf’ avec la première apparition deSaad Trabelsi sur le terrain (46’) suivi par Dorian Bertrand (56’). Choletpousse mais rien n’y fera, malgré les tentatives d’Alexis Raud par 2 fois (62’)et (79’) et cette combinaison orchestrée par Dorian Bertrand mais viteannihilée (85’). Côté breton, quasi aucune véritable occasion dans cetteseconde période.

Christian Sarramagna (Coach Cholet) : ‘Je suis déçu, forcement.Frustration, regrets que dire d’autre ? On se met dès le départ ensituation d’échec. Après c’est très compliqué face une équipe comme Concarneau.On doit grandir vite et vaincre sa timidité.’

Nicolas Cloarec (Coach Concarneau) : ‘On fait une bonne première période,on aurait pu alourdir le score. En deuxième période, on a été trop attentiste,c’était un peu risqué face à Cholet. Je suis satisfait de l’esprit affiché etde l’opération comptable’.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?