Fin des matchs de préparationet des tournois pour les jeunes du SO Cholet.

. Le grand bain de la compétitionest pour ce week end. Revue du week end dernier.

Pour son dernier match de préparation, le groupe U19 s’estimposé face au Poiré sur Vie (3-1).

La première période est relativementintéressante, ce sont les choletais qui maîtrisent le jeu. La dominationdes ‘all blacks » est totale et l’on voit même 2 buts côtécholetais, un tir de Robin Defois (0-1, 8’) et une belle percée de TristanLepetit (0-2, 19’).

Sur la seconde période, le jeu devient plus équilibré. Sur un coup francdirect de 25 mètres, Christopher Bah Maneh marque le 3ème but (0-3,65’). En toute fin de match, le Poiré sur Vie va réduire la marque suite à erreurde concentration Choletaise (1-3, 87’).

Olivier Poisblaud (Coach Cholet) : ‘Victoire de bon augure en vuede la reprise du championnat, un grand merci au club de La Tessoualle pourl’accueil de cette rencontre.’

Pour leur premier match de la saison, les U19 reçoivent ce dimanche, sur lestade Pierre Blouen, l’équipe de l’Intrépide Angers.

Pas de match pour le groupe U17 A de Medhi Leroy mais la préparation est demise pour le premier déplacement à la Vaillante d’Angers, dimanche matin.

Pour leur dernier match de préparation, les U17 B de Frédéric Laouenans’inclinent sur le terrain de La Mellinet de Nantes (2-0). Des nantais qu’ilsretrouveront en championnat de DH, le dimanche 11 octobre. En attendant, placeà la compétition avec un déplacement compliqué à La Roche ESO B.

Dernier matchde préparation contre Orvault Sport pour les jeunes choletais U15 d’AdrienBourasseau. Les 25 premières minutes sont à l’avantage des ‘all blacks’s avecdes bonnes ressorties de balles et trois occasions franche mais qui ne sont pasconcrétisées. Ensuite le match s’équilibre et Orvault se crée une bellesituation. En seconde période, le match est de moins bonne qualité suite à denombreux changements. Sur une touche vite jouée de l’équipe adverse, Orvault ouvre le score (1-0). Les choletais essayent de pousser mais le scorereste inchangé.

Adrien Bourasseau (Coach Cholet) : ‘Je suis déçu du résultat et de ladéfaite mais je suis satisfait surtout de notre première mi-temps et de nosintentions dans le jeu. Maintenant place au championnat ce week end contre Beaucouzé,il faudra être plus efficace.’

Tout est dit !

Ultime match de préparation pour les U14 deJulien Gauducheau et une victoire à l’arrachée (1-2) pour les jeunes choletaisface à la belle équipe de Carquefou. Les 2 buts du SOC ont été marqué par SachaBotton sur coup-franc et Matis Chemineau sur corner.

Julien Gauducheau (Coach Cholet) : ‘Match endemi-teinte. Nous avonsété en difficultés sur la première mi-temps, par un manque de réflexion face àune bonne équipe de Carquefou. Mais nous avons su emballer le match en deuxièmepériode pour allerchercher la victoire. Prestation à améliorer en vue de notre premier matchde championnat !’.

Surtout que l’on commence par un gros morceau avec la réception d’Angers SCO,samedi à domicile.

La concentration devra être de mise pour les U14 de Julien Gauducheau .

Samedi dernier, les U13 A de Medhi Leroy participaientau tournoi de Saint Médard de Doulon. Au programme du matin, une poule dequatre et un bilan de deux nuls (0-0) et d’une victoire (3-0) oblige l’équipe àse départager aux tirs aux buts pour la première place. L’équipe fini deuxième etse qualifie pour les quarts de finale. Victoire (3-0) contre Thouaré. Place àla demie contre St Médard et nouveau (0-0) suivi d’une défaite aux tirs aux buts.Dommage, la finale est encore ratée (comme à Beaucouzé) mais cette fois avecdes regrets. La troisième place sera acquise (2-0) contre Nantes Bellevue.

Medhi Leroy (Coach Cholet) : ‘Les joueurs ont montré un bon niveau de jeuxsur l’ensemble du tournoi, à l’exception de la demi-finale où nous n’avons pastrouvé la solution au système de jeu mis en place par l’adversaire. Merciau club de St Médard pour son accueil.’

Par contre la journée à ce même tournoi est positive pour les U12 de Thomas Laouenan du SO Cholet avec lavictoire ! Au terme d’une journée où les enfants auront cherché àallier performance collective et résultat sur le terrain, avec 6 matchs, 6victoires et la première place. Et la bonne humeur en dehors du terrain.Bravo à tous !

Les U13 A, 3èmes, et les B vainqueurs du tournoi de St Médard !

Chez lesU11A de Romain Menard, suite à un tournoi perdu aux penalties à Saint Pierredes Echaubrognes , les ‘petits’ choletais ont cette semaine réussi à s’imposeraux penalties, au tournoi de Saint Germain Val de Moine, face au fief geste!

Qualifiésavec une deuxième place derrière le Fief Gesté en poule le matin, les U11parviennent à accéder à la finale grâce à une victoire aux penalties en 1/4 etune nette victoire (3-0) en demi-finale ! La suite donnera place à unevictoire des ‘all blacks’ aux penalties !

RomainMénard (Coach Cholet) : ‘Je tiens à féliciter les joueurs qui ont suremporter ce tournoi, cependant il reste beaucoup de travail à accomplir dansle jeu et sur l’attitude en dehors du terrain, l’année s’annonce sympathique etpassionnante !’

Les U11 A remportent leur premier tournoi de l’année.

A ce même tournoi du Val de Moine, les U11 B de Timothée Paque se classent 11èmes sur 24. Une qualification méritée pour la phase finale mais volée par plusieurs fait d’arbitrages, c’est dommage. Coté jeu, du bon et du moins bon, mais globalement l’équipe s’est bien comportée. Merci aux parents présents !

Reprise pour tous, ce week end …

Et un petit clin d’œil aux U9 du SOC au tournoi du Val de Moine.

Chers parents, vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr. Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain et les convocations

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?