Après plusieurs semaines de recherche, le SO Cholet vous présente son nouvel entraineur pour les séniors féminines : Christophe Cavalier.

.

Le football a toujours été une passion pour Christophe. Il débute le foot à l’âge de 7 ans avec un parcours somme toute ‘normal’. En tant que joueur, il à intégré, à l’âge de 26 ans, le groupe CFA de Viry Châtillon pour une saison seulement car une blessure au ménisque lui a fait défaut. Le plus où il a évolué fût la DH. Il stoppe sa carrière à 30 ans.

Niveau parcours d’entraineur, Christophe a commencé avec l’école de foot puis, il a passé ses diplômes d’initiateur 1, 2 et animateur séniors pour évoluer en tant qu’éducateur. Il a aussi entrainé les séniors en entreprise « Aéroports de paris ».

Ensuite, pris par la passion du sport, il passe un Brevet d’Etat des Métiers de la Forme et un diplôme en tant que préparateur physique à Dijon « Cometti ». Son objectif était de travailler au sein d’un club en tant que préparateur physique pour vivre de sa passion qu’il exprime très bien :

‘Riche de mon expérience, je vais découvrir aujourd’hui le milieu du football féminin au SO Cholet (niveau PH). En tant qu’entraineur mon objectif est de leur faire partager mon vécu en tant que joueur et aussi d’entraineur. Je pense véhiculer des valeurs morales pour l’individu et aussi d’un point de vue footballistique. Je vais insister sur l’importance de l’image positive que l’on peut donner du football. Je suis un gagnant, j’aime la gagne, je donnerai le meilleur de moi-même pour que mon équipe grandisse techniquement, tactiquement et physiquement pour atteindre le niveau supérieur’.

Christophe aura aussi un œil sur l’équipe B et les U18 Féminines.

Bienvenue à toi Christophe et bonne saison !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?