Qualification acquise pour le SO Cholet B, pour le 7ème tour de la Coupe Atlantique, sur le terrain des Essarts (0-1).

. C’est en seconde période que les choletais ont haussé le ton, marquant le but victorieux à l’heure de jeu. Bien entendu, toutes les pensées vont à la terrible tragédie de Paris.

Le groupe choletais : Prevost – Fontaine, Vespuce, Martin, Berezoug, Pointu – Paitier, Landreau (Cap), Bossé, Lelaure – Bani, Sami, Morillon et Dabin.

Si l’entame est maitrisée par les ‘all blacks’ mais sans être réellement dangereux, les joueurs des essarts opèrent en contre, et ils le font bien. Valentin Prévost, le portier choletais, doit sortir les parades (11’) et (14’), ou bien il accompagne les tirs à côté de ses buts (16’) et (33’). Entre temps, Aiman Bani, suite à un corner, voit sa tête frôler le montant du goal local (27’) et Alexis Paitier loupe de peu le cadre, pourtant bien lancé avec sa jambe tendue (33’). Le dernier coup franc choletais ne donnera rien (40’).

En seconde période, les rentrées successives de Maxime Morillon et d’Axel Dabin vont faire basculer la rencontre. Plus haut, les choletais se procurent des actions tranchantes à l’image de Maxime Morillon qui est tout prêt d’ouvrir le score (50’). Puis, David Vespuce loupe le cadre suite à un corner (59’). La minute suivante, sur le corner à venir, le ballon fini sa course dans le but. C’est un défenseur qui propulse le ballon sans ses propres filets (0-1, 60’). Sur l’engagement, Maxime Morillon encore, à le but au bout des pieds (61’). Axel Dabin, qui vient de rentrer, affole la défense adverse mais il n’arrive pas à conclure (63’). La fin du match est choletaise avec des actions de David Vespuce à la reprise d’un coup franc (71’), d’Alexandre Bossé sur un bon travail mais son tir passe à côté (75’) et enfin 2 tentatives d’Aiman Bani qui sont à la conclusion.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?