Le 3ème tour de la Coupe Gambardella offrait un déplacement périlleux à Mareuil pour nos jeunes « rouges et noirs ».

. Cette belle équipe vendéenne avait éliminé sur le score de 5 à 0 le FC Rezé (PH U19) au tour précèdent et souhaitait nous adresser le même châtiment.

Le début de match était à l’avantage des choletais face à des joueurs locaux timorés et respectueux des visiteurs. Jérémy Billy bien lancé en profondeur trouvait Lucas Landreau ( 0-1, 18’). Mais le but choletais sonnait le reveil des locaux, l’agréssivité, l’envie et la combativité génaient le développement du jeu choletais. Cette fin de première mi-temps montrait de la fébrilité et de l’agacement de nos « rouges et noirs », un vrai match de coupe s’annonçait . Le score à la mi-temps est de 1 à 0, malgré tout mérité.

La deuxième mi-temps était complétement à l’avantage des jeunes choletais. Jérémy Billy allait lui aussi se montrer déterminant ( 0-2, 57’). Le SOC dictait sa loi sur le terrain du stade du Lay, et assommait le portier local local avec un troisième but d’Ibrahima Mané  ( 0-3, 77’). En toute fin de partie, Maxime Baron marquait le but du 4 à 0 ( 0-4, 87’).

Cette qualification permet à nos U19 d’atteindre le dernier tour régional de la Coupe Gambardella (week-end du 18/11). 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?