Le 3ème tour de la Coupe Gambardella offrait un déplacement périlleux à Mareuil pour nos jeunes « rouges et noirs ».

. Cette belle équipe vendéenne avait éliminé sur le score de 5 à 0 le FC Rezé (PH U19) au tour précèdent et souhaitait nous adresser le même châtiment.

Le début de match était à l’avantage des choletais face à des joueurs locaux timorés et respectueux des visiteurs. Jérémy Billy bien lancé en profondeur trouvait Lucas Landreau ( 0-1, 18’). Mais le but choletais sonnait le reveil des locaux, l’agréssivité, l’envie et la combativité génaient le développement du jeu choletais. Cette fin de première mi-temps montrait de la fébrilité et de l’agacement de nos « rouges et noirs », un vrai match de coupe s’annonçait . Le score à la mi-temps est de 1 à 0, malgré tout mérité.

La deuxième mi-temps était complétement à l’avantage des jeunes choletais. Jérémy Billy allait lui aussi se montrer déterminant ( 0-2, 57’). Le SOC dictait sa loi sur le terrain du stade du Lay, et assommait le portier local local avec un troisième but d’Ibrahima Mané  ( 0-3, 77’). En toute fin de partie, Maxime Baron marquait le but du 4 à 0 ( 0-4, 87’).

Cette qualification permet à nos U19 d’atteindre le dernier tour régional de la Coupe Gambardella (week-end du 18/11). 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?