La bonne nouvelle du week endest à mettre du côté de la réserve choletaise qui disputait son match en retarddes 16èmes de finale de la Coupe Atlantique à Orvault SF.

. Victoire jusqu’aux bout desprolongations (1-3) des hommes de Nicolas Lemetayer. On notera que le match s’estjoué sous différentes météos, soleil, pluie, grêle et vent.

La première période est assez fermée avec une nette bataille des milieux. C’estRonan Lelaure qui s’offre la première action (21’). Orvault subit et Choletcontrôle le jeu. Nassim Nanouche, pour son premier match sous le maillotcholetais, et tout prêt d’ouvrir le score (41’). La réaction des locauxintervient juste avant la pause sur coup franc (44’). Alors que l’on rentredans les arrêts de jeu, Alexandre Bossé est fauché dans la surface, le penaltyest indiscutable. Hélas, Lucas Landreau le tire trop haut, rageant ! (47’)

Dès le début de la seconde période, Cholet pousse et récupère des corners. ThéoMartin est tout près du but avec une reprise de la tête (55’). Et fortlogiquement, l’ouverture est pour le SOC grâce à Ronan Lelaure (0-1, 65’). Si Maxime Morillonse présente pour le second but, ce sont bien les orvaltais qui égalisent par Gemma Goma, contrele cours du jeu, suite à une mésentente de la défense choletaise (1-1, 73’). Puis, plusrien à noter sur la fin match. Prolongations.

La première ne donnera rien, à part une nette baisse de régime des hommes de FlorianHalgand, le coach d’Orvault.

Sur la deuxième prolongation, les choletais font la différence avecun but de Ferdi Dogan (1-2, 106’) et une passe décisive pour . Quentin Delesne, un défenseur adverse(1-3, 119’). Ticket validé pour les 8èmes de finale et équipements Nike en prime.

En aparté, le club du SO Cholet souhaite une bonne continuation à son attaquantMaxime Morillon qui disputait son dernier match. Départ pour raison d’études,avec peut être un retour en fin de saison, on l’espère.

Sur l’autre match en retard, le St Nazaire AF d’ArnaudBiguet est venu à bout de La Chaize-le-Viconte (3-0). Rendez vous le 20 janvier pour le tirage .

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?