Victoire pour la réserve choletaise qui a dominé son homologue de La Roche VF (2-1).

. Sur un match équilibré et engagé où les hommes de Nicolas Lemetayer ont livré un match sérieux, les yonnais eux, se sont vus réduits à 10 rapidement mais ils ont joué crânement leurs chances jusqu’à la fin du match.

Pas de round d’observation dès l’entame de la rencontre. Ce sont les yonnais qui se procurent la première occasion sur un coup franc, bien capté par El Adji Niang, le portier choletais (1’). La réplique choletaise ne tarde pas à venir. Sur un ballon mal dégagé par l’arrière garde adverse, Alexandre Bossé tente la reprise, à côté (4’). Dans la foulée, Dorian Bertrand hérite d’un bon ballon, mais son tir n’est pas assez appuyé (5’). Le match est lancé jusqu’au fait du match. Axel Dabin transperce la défense yonnaise, mais Achile Robin le stoppe irrégulièrement en dehors de la surface. Sur un léger flottement, Mr Mandin sort le carton rouge sous les huées des supporters de La Roche (11’). Le coup franc ne donnera rien. Dès lors, on assiste à une demi-heure assez hachée et électrique et peu d’occasion de part et d’autres. En toute fin de période, Nassim Nanouche sur un centre d’Aiman Bani, est tout prêt d’ouvrir la marque (39’). Score nul et vierge à la pause (0-0).

La seconde période démarre sur de meilleures intentions avec un Dorian Bertrand déterminant, qui touche la transversale (51’) et qui offre un bon coup franc à Nassim Nanouche pour cette fois ci l’ouverture du score (1-0, 60’). Les joueurs de Ghislain Chaurray ne baissent pas les bras et poussent pour revenir à la marque. Mais sur un bon centre de David Fontaine et un pressing des attaquants du SOC, Steven Deschamps détourne le ballon dans ses propres filets (2-0, 79’). Dans leurs derniers efforts, les adversaires du jour sauvent l’honneur en fin de match par Teddy Negrit (2-1, 86’).

Avec cette 5ème victoire de la saison, les choletais pointent à la 4ème place du classement de DH.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Match compliqué face à une belle équipe valeureuse, même à 10, ils nous ont embêtés. On a le mérite de marquer, il n’y a pas de petite victoire. Il y a des faits de jeu qui vont nous servir et on commence à progresser. Les connections sont là. Il faut continuer dans ce sens. Félicitations aux garçons.’

Ghislain Chaurray (Coach La Roche VF B) : ‘C’est une défaite frustrante. Cholet à bien joué le coup mais on n’était pas loin, vraiment dommage. Sur ce match, les décisions arbitrales, je ne les comprend pas.’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?