Comme tous les mercredis, on fait le point sur la formation choletaise.

. Peu de matchs le week end dernier, mais des rencontres de la Coupe de l’Anjou avec les U19, U17 B et les U15 :

Qualification pour les U19 d’Olivier Poisblaud en Coupe Anjou sur le score de (0-3) contre une valeureuse équipe de Saint Pierre Montlimart.

La première mi-temps est maîtrisée par les ‘all blacks’. Mais, c’est l’ancien choletais Quentin Gireault qui adresse un missile sur la barre transversale consécutive à un coup franc, ce sera l’unique occasion des locaux.  L’avantage à la mi-temps sera de deux buts grâce à Guillaume Rezeau (0-1, 22′) et Édouard Guilbaud (0-2, 24′). On notera aussi un but valable non accordé à Benjamin Humeau en raison d’un filet de but percé.

La seconde période démarre sur les chapeaux de roue. Alexandre Vigneron aggrave le résultat sur pénalty (0-3, 49′).

Olivier Poisblaud (Coach Cholet) : ‘Les garçons ont été sérieux. En cette période de vacances, nous avions un groupe restreint, mais Théo Angebault (U17) et Baptiste Barré (U17) ont réalisé un bon match. Je tiens à remercier St Pierre Montlimart pour l’accueil reçu’.

Retour au championnat ce week end avec un déplacement sur le terrain de La Roche/Yon.

La qualification pour les U19 et du capitaine Tristan Lepetit.

Après la qualification méritée des U17 A la semaine dernière, au tour des U17 B de Frédéric Laouenan de passer logiquement ce tour des 16èmes contre Doué-la-Fontaine (0-9).

Les choletais démarrent fort la première période avec une avalanche de buts : Isamel Chaaouane (0-1, 4’), Grégoire Martin (0-2, 12’), Léo Desnoes (0-3, 17’), Dorian Gaufreau (0-4, 35’), Alex Babonneau (0-5, 43’) et Baptiste Montabrun (0-6, 44’).

La seconde mi-temps sera également maîtrisée avec un jeu moins direct et plus de temps de préparation, avec des réalisations de CSC (0-7, 62′), Grégoire Martin (0-8, 85’) et Benjamin Amiot (0-9, 87′).

Frédéric Laouenan (Coach Cholet) : ‘Match maîtrisé, adversaire respecté ce qui nous envoie au prochain tour contre Pomjennais.’

Retour à la compétition championnat ÉLITE pour les A et match amical pour les B avec la réception de Thouars, samedi à 12h00 sur le terrain Pierre-Blouen.

Qualif’ sans problème pour les U17 B du SOC.

Même compétition pour les U15 d’Adrien Bourasseau. Les jeunes choletais évitent le match ‘piège’ contre l’équipe de St Laurent Mesnil sur terrain stabilisé. Victoire sans conteste (0-7) et des buts de Yanis Gbelle X5, Moussa Diaby X1 et  Mark Lecointe X1.

Adrien Bourasseau (Coach Cholet) :  ‘Les gars ont fait un bon match avec des buts bien construits sur un terrain difficile et des conditions climatiques compliquées. Je félicite tout le groupe pour cette belle victoire.’

Retour également au championnat ÉLITE pour les U15 en déplacement à la Roche/Yon.

Malgré un terrain très difficile, les U15 s’en sont bien sortis.

Chez les jeunes filles, début de la compétition Coupe Anjou pour les U18 FA avec un tour préliminaire sur le terrain d’Angers Croix Blanche, samedi.

Les U18 FB se sont vues remettre leur match contre l’Eglantine/St Barth pour cause de … vent.

Chez les U14 FB, U11 A et B, match de reports.

Les U13 A et B iront sur le terrain de Carquefou pour des rencontres amicales.

Chers parents, vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr. Merci.

>> voir tous les matches du week end >>    

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?