Retour au championnat pour les choletais, qui avant cette mini trêve, se sont mis dans une situation inconfortable, avec une défaite et un nul sur leur deux dernières confrontations, le bilan est mitigé.

.

Justement, leur dernière sortie s’était soldée par une défaite, à Avoine. Elle marquait un coup d’arrêt au bon début de saison des maugeois. La belle mécanique mise en place par Charles Devineau semble désormais grippée. Leur prestation devant le public choletais, face aux réservistes vendeéns du Poiré, a confirmé cette méforme que l’on espère passagère. Le sursaut tant attendu passerait-il par les Deux-Sèvres ? C’est ce que l’on souhaite du côté du stade Pierre Blouen. En déplacement à Thouars, 8ème à 2 points du SOC, les hommes de Devineau ont une belle occasion de se reprendre. Mais, la méfiance sera tout de même de mise. En effet, les Thouarsais restent sur une victoire à l’extérieur (Limoges) et un nul à la maison lors de la dernière journée (La Flèche). Rappelons nous aussi, ce non match de l’année passée, les 2 équipes offrant un des pires spectacles de la saison et qui s’était soldé par une défaite des choletais et une équipe thouarsaise complètement relancée.

Le SOC, pour bien négocier ce virage, devra aborder cette rencontre avec tout le sérieux et l’envie qui lui a fait défaut ces dernières semaines. Comptant donc sur ce groupe au talent certain (dixit le coach choletais) pour offrir à ses supporters la deuxième victoire à l’extérieur.

Lire aussi l’article chez nos confrères d’Atlantique Football Club.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?