Retour au championnat pour les choletais, qui avant cette mini trêve, se sont mis dans une situation inconfortable, avec une défaite et un nul sur leur deux dernières confrontations, le bilan est mitigé.

.

Justement, leur dernière sortie s’était soldée par une défaite, à Avoine. Elle marquait un coup d’arrêt au bon début de saison des maugeois. La belle mécanique mise en place par Charles Devineau semble désormais grippée. Leur prestation devant le public choletais, face aux réservistes vendeéns du Poiré, a confirmé cette méforme que l’on espère passagère. Le sursaut tant attendu passerait-il par les Deux-Sèvres ? C’est ce que l’on souhaite du côté du stade Pierre Blouen. En déplacement à Thouars, 8ème à 2 points du SOC, les hommes de Devineau ont une belle occasion de se reprendre. Mais, la méfiance sera tout de même de mise. En effet, les Thouarsais restent sur une victoire à l’extérieur (Limoges) et un nul à la maison lors de la dernière journée (La Flèche). Rappelons nous aussi, ce non match de l’année passée, les 2 équipes offrant un des pires spectacles de la saison et qui s’était soldé par une défaite des choletais et une équipe thouarsaise complètement relancée.

Le SOC, pour bien négocier ce virage, devra aborder cette rencontre avec tout le sérieux et l’envie qui lui a fait défaut ces dernières semaines. Comptant donc sur ce groupe au talent certain (dixit le coach choletais) pour offrir à ses supporters la deuxième victoire à l’extérieur.

Lire aussi l’article chez nos confrères d’Atlantique Football Club.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?